CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

russe

et42
et42
Niveau 7
30 juin 2004 à 04:30:37

Pourquoi lorsque deux russes,dans mgs2,se parlent ils communiquent en anglais? Je sais qu´on ne comprendrais rie si ils se parlaient en russe dans le jeu mais imaginez que l´histoire se déroule vraiment...donc sa n´a pas de sens sauf si ils se disent:"Génial, Snake est sûrement dans les parages donc ont va se parler en anglais pour qu´il comprenne tout ce qu´on se dit! Génial!"

signas
signas
Niveau 10
30 juin 2004 à 06:26:57

C´est pour économiser de l´argent. Je t´explique, ils auraient du payer quelqu´un pour écrire des phrases en russe et des doubleur qui parlent le russe aussi donc ça fait une grosse perte de temps et d´argent.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:04:56

ça engendre également une perte du réalisme

Sumadri
Sumadri
Niveau 7
30 juin 2004 à 11:08:30

ds la video de l´ E3 2004 je trouve qu´ils ont un petit accent russes , non ?

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:37:30

simasgar Posté le 30 juin 2004 à 11:04:56
ça engendre également une perte du réalisme
---> pas du tout, au contraire, sa serait encore + réalistes ! logikement comme ils sont russes ils vont se parler en russe entre eux c pas logik qu´il se parle en anglais alors qu´il comprennent mieux le russe que l´anglais

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:38:27

simasgar Posté le 30 juin 2004 à 11:04:56
ça engendre également une perte du réalisme
---> pas du tout, au contraire, sa serait encore + réalistes ! logikement comme ils sont russes ils vont se parler en russe entre eux c pas logik qu´il se parle en anglais alors qu´il comprennent mieux le russe que l´anglais

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:39:05

oups... désolé je l´ai envoyé 2 fois...

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:43:59

c pasque ça aurait fait chier les américain quil i ait du russe sous titré tellement ces 2 nation sadore

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:02:18

OussamaBenLutin, quand je disais que c était moins réaliste, je parlais du fait qu ils parlent anglaus entre eux et non russe

Nathan
Nathan
Niveau 4
30 juin 2004 à 13:46:26

C´EST QUI LE RUSSE ICI????????????????????? :lol:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:04:53

au moin ils ont deja l´accent russe

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
30 juin 2004 à 14:19:49

simasgar
---> désolé je savais pas...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:39:22

On peut également penser que tous les soldats ne viennent pas de russie,mais des pays satellites de
l´ex-URSS:georgie,kazakhstan,bielorussie,etc...auc
un ne parlant la meme langue,ils prendraient l´anglais pour communiquer aisément

Super--Fiotte
Super--Fiotte
Niveau 2
30 juin 2004 à 15:42:56

Quelle sale nation pourrie la russie.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:12:17

Dommage pour toi,ce n´est en aucun cas une nation ( notion typiquement impérialiste) mais une fédération d´états...
Revois tes cours de géostratégie et repasse...

Super--Fiotte
Super--Fiotte
Niveau 2
30 juin 2004 à 19:13:36

ça ne change rien a mon aversion pour cette fange. :)

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:15:36

Je ta laisse a ton aversion...te je promulgue le " Jimmy Hendrix´s advice":étouffe toi dans tes vomissements

Super--Fiotte
Super--Fiotte
Niveau 2
30 juin 2004 à 19:19:28

merci poussin :)

La vidéo du moment