Pourquoi lorsque deux russes,dans mgs2,se parlent ils communiquent en anglais? Je sais qu´on ne comprendrais rie si ils se parlaient en russe dans le jeu mais imaginez que l´histoire se déroule vraiment...donc sa n´a pas de sens sauf si ils se disent:"Génial, Snake est sûrement dans les parages donc ont va se parler en anglais pour qu´il comprenne tout ce qu´on se dit! Génial!"
signas
Niveau 10
30 juin 2004 à 06:26:57
C´est pour économiser de l´argent. Je t´explique, ils auraient du payer quelqu´un pour écrire des phrases en russe et des doubleur qui parlent le russe aussi donc ça fait une grosse perte de temps et d´argent.
Simasgar
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:04:56
ça engendre également une perte du réalisme
Sumadri
Niveau 7
30 juin 2004 à 11:08:30
ds la video de l´ E3 2004 je trouve qu´ils ont un petit accent russes , non ?
OussamaBenLutin
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:37:30
simasgar Posté le 30 juin 2004 à 11:04:56 ça engendre également une perte du réalisme ---> pas du tout, au contraire, sa serait encore + réalistes ! logikement comme ils sont russes ils vont se parler en russe entre eux c pas logik qu´il se parle en anglais alors qu´il comprennent mieux le russe que l´anglais
OussamaBenLutin
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:38:27
simasgar Posté le 30 juin 2004 à 11:04:56 ça engendre également une perte du réalisme ---> pas du tout, au contraire, sa serait encore + réalistes ! logikement comme ils sont russes ils vont se parler en russe entre eux c pas logik qu´il se parle en anglais alors qu´il comprennent mieux le russe que l´anglais
OussamaBenLutin
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:39:05
oups... désolé je l´ai envoyé 2 fois...
MAURAD1
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:43:59
c pasque ça aurait fait chier les américain quil i ait du russe sous titré tellement ces 2 nation sadore
Simasgar
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:02:18
OussamaBenLutin, quand je disais que c était moins réaliste, je parlais du fait qu ils parlent anglaus entre eux et non russe
Nathan
Niveau 4
30 juin 2004 à 13:46:26
C´EST QUI LE RUSSE ICI?????????????????????
Deepstroat
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:04:53
au moin ils ont deja l´accent russe
OussamaBenLutin
Niveau 8
30 juin 2004 à 14:19:49
simasgar ---> désolé je savais pas...
Iouri_Andropov
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:39:22
On peut également penser que tous les soldats ne viennent pas de russie,mais des pays satellites de l´ex-URSS:georgie,kazakhstan,bielorussie,etc...auc un ne parlant la meme langue,ils prendraient l´anglais pour communiquer aisément
Super--Fiotte
Niveau 2
30 juin 2004 à 15:42:56
Quelle sale nation pourrie la russie.
Iouri_Andropov
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:12:17
Dommage pour toi,ce n´est en aucun cas une nation ( notion typiquement impérialiste) mais une fédération d´états... Revois tes cours de géostratégie et repasse...
Super--Fiotte
Niveau 2
30 juin 2004 à 19:13:36
ça ne change rien a mon aversion pour cette fange.
Iouri_Andropov
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:15:36
Je ta laisse a ton aversion...te je promulgue le " Jimmy Hendrix´s advice":étouffe toi dans tes vomissements