CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

music!

popino007
popino007
Niveau 4
29 juin 2004 à 16:13:04

ici faite voir vos site de vos groupes préféré pour connaitre tout les gouts de tout le monde

( les gouts sa se discute po)

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:15:10
popino007
popino007
Niveau 4
29 juin 2004 à 16:17:19

c merdique cette merde jveux savoir vos gout a VOUS idolatres de mgs3 les musics que vs écouté

popino007
popino007
Niveau 4
29 juin 2004 à 16:17:49

moi c´est du billy talent:

www.billytalent.com

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:21:12

www.grandaddy.net
www.mymorningjacket.com
www.sparklehorse.com
www.mudvayne.com

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:41:01

J´suis à fonds sur Muse ! ! Trop trop bon ça ! :content: :content:

Y´a aussi Iron Maiden mais moins que Muse :-) :-) :-)

Un p´tit extrait de Muse > > Time is running out

Bury it
I won´t let you bury it
I won´t let you smother it
I won´t let you murder it

Our time is running out
And our time is running out
You can´t push it
Underground
We can´t stop it screaming out...
How did it come to this ?

Excellent ! :-d

Limp_Bizkit_Fan
Limp_Bizkit_Fan
Niveau 4
29 juin 2004 à 18:46:42

Il n´y a qu´a voir mon pseudo ( ca s´invente pas...)

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:47:59

:d) And she´s buying a stairway to heaven. :g)

led zep

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:48:37

http://www.gorillaz.com

De plus leur site en flash est tres bien fait ! ^^

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
29 juin 2004 à 20:39:52

moi j ecoute:
system of a down
scorpions
pink floyd
led zep
red hot chilli pepers
joe satriani
steve vai
yes

il y en a des autre , j ai cité ceux que je préfére

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:21:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-592113-1-0-1-0-0.htm

Y a déjà un topic comme ça sur ce forum-ci.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:23:39

et benny benassi alors?

[-__________-]
[-__________-]
Niveau 4
29 juin 2004 à 21:31:45

j´aime bien le clip ou on voit liberty dancer en string et seins nus :content:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:31:53

serj-tankian89 ke du mega bon ! !!

tro cool la musik ke tu écoutes

moi jécoute surtou

led zep

deep purple

Ac/DC

KoRn

Rammstein

les Rolling Stones

Hendrix

[-__________-]
[-__________-]
Niveau 4
29 juin 2004 à 21:42:30

et qu´est ce que vous pensez du clip ou liberty frotte sa chatte sur des gros black musclés ?

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
29 juin 2004 à 21:49:42

tu fais chier[-_______-], tous tes messages c est toujour pareil , c est vraiment chiant

soliquid
soliquid
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:04:13

serj-tankian89 Posté le 29 juin 2004 à 21:49:42
tu fais chier[-_______-], tous tes messages c est toujour pareil , c est vraiment chiant

c´est son but... il est là pur enmerder son monde et puis c´est tout faut pas chercher à comprendre,tant qu´on aura pas de mod´ il en sera ainsi...

popino007
popino007
Niveau 4
29 juin 2004 à 22:47:24

lol [-__________-] y faut vraiment que tu soie jeune pour raconter dla #$%?&!# comme sa tu vien juste de découvrir que les garcons ont des penis et les filles des vagins??? o lala t pas vieux mec

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:35:29

Les aut´ que j´dois écouter sont :

-H.I.M

-Nirvana

-Papa roach

-p´t être Manson

-Mmmmh...p´t être Limp Bizkit aussi

-Et...Et... Bon jovi aussi, ça c´tait cool ^_^

-Puis... bien d´aut´ encore :-d :-d

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:36:03

Ah ouais j´avais oublié :

-System of a Down

La vidéo du moment