je n´est pa trouvé de topic qui en parle alors je le fait...
la démo qui à été volé à l´E3 est ( a ce qui parai...) sur le net, met personne ne veut dire où, on nous dit juste son nom(MGS3) et certain dise que c´est une démo d´un autre jeu, d´otre dise que c´est la bonne!
l´info est plus que douteuse et je n´arrive pa à trouvé cette foutu démo, le pire, c´est que j´est aussi lu que les 2 voleurs avait été arrêté!
j´aimera savoir laquelle des véritée est la bonne( et aussi ce que vous en pensé?)