CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qui serait simpa dans le prochain mgs

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:35:38

Que Hideo fasse pas son fameu BUG ! Dans le 1 c´etait l´ecran qui devien noir est qui dit HIDEO dans le 2 c´etait l´ecran qui disait n´importe quoi est tu devait te battre en regardant le petit carre . ... vraiment chiant !

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
28 juin 2004 à 01:45:31

bof, dans mgs1 cetait pas si grave

jy ai meme cru

par contre dans mgs2 cest lourd, cest un des seuls moment ou on a le katana...

en plus cest lourd lourd...

siriusql
siriusql
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:49:55

pff alors ce que je t´ai dit tout a l´heure na pas servuie eddy ? je te croyais plus intelligent menfin

siriusql
siriusql
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:50:31

et pis pour le bug oaui sa serait cool je trouve que c marrant

signas
signas
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:51:35

Dans le 1, c´est pour aider les joueurs, car sans ça Mantis est pratiquement impossible à battre, et dans le 2 ça fait parti de l´histoire.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:47:39

quand le colonél nous demande de mettre hors tension notre console, c est pas mal ce moment là aussi même si c est pas un faux bug

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:17:22

sa je sais que c´etait de bug expret le 1 boff sa pas faite grand probleme mais dans le 2 sa fessait chier en criss surtout a extreme quand t´est oubliger de regarde dans un petit carre !

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:20:45

parlant de faux bug a votre avis quel serait le bug dans mgs 3 ? Lol des items qui disent des chiffres nimporte comment genre 12125465 rations ! pareilles pour les armes ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:26:30

arituerlo Posté le 28 juin 2004 à 18:20:45
parlant de faux bug a votre avis quel serait le bug dans mgs 3 ?

Le héros capterait France Culture dans son oreillette :peur: . ..

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:33:15

on rencontrerai un certain pecheur ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:35:37

Erf ! :nah:
Quelle horreur. Remarque si c sur un ton humoristique... et encore.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:03:39

" siriusql Posté le 28 juin 2004 à 01:49:55
pff alors ce que je t´ai dit tout a l´heure na pas servuie eddy ? je te croyais plus intelligent menfin"

mais qu´est ce que ta encore toi ?

tu crois que je passe ma vie a imprimer tes mess ?

ske tu peux me dire jmen cogne legerement tu vois...

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:40:06

vous pouvez pas faire juste 1 forum sans vous faire chier . ..

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:47:43

cest lui qui me parle comme si jetais une de ses connaissances...

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:29:36

ouai et si ont jou sur une tit tele...

sinon le bug de MGS3 se sera MGS3 lol

mais pas si lol que sa

Si en faite BB est tenté d´etre reanimé et que sa cause un bug ou un truc comme sa

vous ny avez pas pensez hein...
EST BEN MOI SI :-(( et j´espere que se sera pas comme sa parceque sa c mon id de MON jeu

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:33:51

cest rare que metal gear solid a des bugs . .. ya des faux bugs fait exprets par hideo

La vidéo du moment