Turelim Posté le 27 juin 2004 à 22:07:43
Voilà, maintenant qu´on est certain qu´une partie du jeu se passera a notre époque
Turelim

T´en a de la chance d´en être certain.
Turelim Posté le 27 juin 2004 à 22:14:41
J´ai un prob de connex qui fait que je galère pour ouvrir une misérable page web, donc ça me fesait plus chier qu´autre chose de devoir rechercher le sujet puis poster si ce n´était pas fait
Bah oui, la fonction " rechercher" est réservée aux grosses connec ( fo au moins du 2048 Ko/s pour utiliser cette fonction ) . Et encore, à ce qu´il parait, y en a qui ont besoin de lignes T3 pour utiliser la fonction " rechercher" ! Pfff...
Pauvre petit chou ! Ca t´embête de rechercher ? Ohhh... on compatit.
Pff y en a je te jure ils ont vraiment peur de rien. C´est une philosophie de boulet ça.
C´est plus chiant de poster sur un topic déja créé que de le recréer...
Mais c´est quoi, ce que tu veux ? Des réponses ? Bah tu les trouvera sur des vieux topics ! Non, tu préferes créér un nvo topic pr qu´on reposte des trucs déja postés, mais au moins t´aura pas à te fatiguer à rechercher ? Upper un vieux topic demande autant d´effort qu´une étape de Montagne lors du TdFrance ?
Si tu veux une réponse c a toi de faire un minimum d´effort non ?
Boulet attitude...