CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rôle

Turelim
Turelim
Niveau 5
27 juin 2004 à 22:07:43

Voilà, maintenant qu´on est certain qu´une partie du jeu se passera a notre époque ( Raiden) quel sera le role de Liquid et des Patriotes dans cette histoire?
J´ai aussi une question ( étant donné que l´anglais c´est pas mon fort)le type électrique là ( Nemesis?) a quel role hiéerarchique dans le camp des adversaires de Snake?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:09:04

Tu peux éviter de faire un sujet à chaque nouvelle question stp ?

D´ailleurs ta question a été maintes fois posée... La fonction " rechercher" est là pour ca...

Réponse : je ne sais pas

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:10:39

T´as pas lu mon précédent message ou quoi? On n´est sûr de rien du tout, à partie qu´au moins une partie du jeu se passerait en 1964, c´est tout. En plus, je veux rien dire, mais créer 2 topics en si peu de tps, sur des sujets déjà abordés des tas de fois, t´es sûr que c´est bien utile?

Turelim
Turelim
Niveau 5
27 juin 2004 à 22:14:41

J´ai un prob de connex qui fait que je galère pour ouvrir une misérable page web, donc ça me fesait plus chier qu´autre chose de devoir rechercher le sujet puis poster si ce n´était pas fait. Donc voilà, de plus je n´ai pas le temps de rester connecter 3h alors je me contente de poster, je ne suis pas là pour causer des problemes aux modos seulement je ne passe pas ma vie sur les forums.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:16:32

En meme temps du peux difficilement lui causer de pb au modo : on en a plus...

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
27 juin 2004 à 22:20:30

répondé au kestion au lieu de s enervé, meme si sa deja été proposé tampis fo bien ki vive cce forum

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:31:03

J´ai répondu : j´ai dis je ne sais pas

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:05:54

Turelim Posté le 27 juin 2004 à 22:07:43
Voilà, maintenant qu´on est certain qu´une partie du jeu se passera a notre époque

Turelim :d) :o))
T´en a de la chance d´en être certain.

Turelim Posté le 27 juin 2004 à 22:14:41
J´ai un prob de connex qui fait que je galère pour ouvrir une misérable page web, donc ça me fesait plus chier qu´autre chose de devoir rechercher le sujet puis poster si ce n´était pas fait

:d) Bah oui, la fonction " rechercher" est réservée aux grosses connec ( fo au moins du 2048 Ko/s pour utiliser cette fonction ) . Et encore, à ce qu´il parait, y en a qui ont besoin de lignes T3 pour utiliser la fonction " rechercher" ! Pfff...
Pauvre petit chou ! Ca t´embête de rechercher ? Ohhh... on compatit.
Pff y en a je te jure ils ont vraiment peur de rien. C´est une philosophie de boulet ça.
C´est plus chiant de poster sur un topic déja créé que de le recréer...
Mais c´est quoi, ce que tu veux ? Des réponses ? Bah tu les trouvera sur des vieux topics ! Non, tu préferes créér un nvo topic pr qu´on reposte des trucs déja postés, mais au moins t´aura pas à te fatiguer à rechercher ? Upper un vieux topic demande autant d´effort qu´une étape de Montagne lors du TdFrance ?

Si tu veux une réponse c a toi de faire un minimum d´effort non ?

Boulet attitude...

La vidéo du moment