désolé de demandé sa mé je voudré un lien pour avoir les soluces de Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake sur MSX !
Aidez moi SVP MGW est toujour H.S !
Simasgar
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:15:30
je sais pas du tout j arrive même pas à utiliser l émulateur, pixxel pourra peut-être t aider.
Pseudo supprimé25 juin 2004 à 21:41:44
Bin oué pixxel est la mieu placé pour sa mé... PIXXEL TU ES LA ? ??
pixxell
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:20:16
Je ne conseille pas les soluces, il vaut mieux demander seulement quand on est bloqué
Et de toute façon les soluces ne sont plus en ligne.
Pseudo supprimé27 juin 2004 à 21:56:53
merci pixxel tu di sa parcke sa tarange nan c juste ke g po envi de bloké vu ke c impossible de sauvegardé pour moi en + sa me gonfle vite ya pa tintrigue mé bon sa seré cool dme les filé SVP...
ocelot-
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:26:04
les soluces de ces jeux seront dans quelques jours sur : www.ultimetalgear.com ( pour l´inauguration de la version 3)
Pseudo supprimé28 juin 2004 à 12:54:57
Merci beaucoup Ocelot-
-101e-sdhj
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:01:14
dans MG2 pas dintrigue ? ??
-101e-sdhj
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:02:31
on doit pas avoir jouer au meme....
pixxell
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:23:22
Bah ca me fera du boulot en moins ^^ Et on peut sauvegarder dans MG2SS ( suffit de " créer" une disquette, la " mettre" dans l´émulateur en même temps que la rom du jeu, et c´est tout)