CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inquiétant ?

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:54:48

Critiquez un jeu avec seulement une demo c quoi ces sotisse pff...

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
25 juin 2004 à 01:02:55

Turelim > je suis d´accord avec toi, avant c t mon mag préféré ( j´ai à ce jour tous les numéros) mais j´ai trouvé qu´ils ont abusé avec pandora tomorrow et les jeux pc en génaral. ouais, les jeux pc sont vraiment surnotés je trouve et ils ont tous de très bonnes notes. bon enfin bref, si ils commencent à critiquer mgs... je leur déclare la guerre !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2004 à 01:08:04

clair ke pour bien noté un pandorra faut pas etre exigeant. et je c de koi je parle,g pete les 2 splinter cell a fond

shinoster
shinoster
Niveau 9
25 juin 2004 à 10:46:25

moi jdi méme si kojima n´inove pas et ke sa reste a peu prés le méme jeu cela sera génial

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:00:09

je viens dacheté jeux vidéo magazine et ils disent qu´après y avoir jouer une heure de jeu il disent que la caméra est capricieuse , , je viens dacheté jeux vidéo magazine et ils disent qu´après y avoir jouer une heure de jeu il disent que la caméra est capricieuse , , progression très fastidieuse en milieu forestier, graphismes dépassés , passages a la premiere personnes lourds , démo n´apportant rien...

Caméra capricieuse : normal ===>version prewiou
progression très fastidieuse en milieu forestier ===> version prewiou tjrd mais aussi c de l´infiltration
graphismes dépassés ===> euh je les trouves magnifiques
passages a la premiere personnes lourds ===> comprend pas trop ? on peut switcher normalement non ?
démo n´apportant rien... ===> :-(( eh nous on aurai donner je c pas combien pour y jouer 2mins

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
25 juin 2004 à 15:46:20

faut pas se faire d´illusions les gars, ce n´est qu´une demo ! !! le jeu sera génial ! c´est pas parce que des gars d´un magazine de jeu vidéo disent ça qu´il faut les croire ! de toute façon les magazines de jeu vidéo sont tjrs durs, ils veulent tjrs que le jeu soit parfait...MGS n´avait que 16/20 sur un magazine de jv c´est pas pour autant qu´il est nul, moi je lui donne 20/20

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:51:56

De toute façon, même si MGS3 s´avère être une grosse déception ( ce dont je doute quand même), on ne pourra le dire que lorsqu´il sera sorti, qu´il aura été testé par plusieurs sites et magazines, et surtout qu´on y aura joué.

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
25 juin 2004 à 15:54:51

mais ds le play2mag de juin il mettent " avancement du projet 60%"
Ca veut dire quoi?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:03:32

Que le jeu en est à 60 % de son développement.

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:05:37

ok merci pcq je me disais que si c t la cote d´attente c pas terrible pour un super jeu.

pichouley
pichouley
Niveau 4
25 juin 2004 à 16:31:36

moi je comprend plus j voi sur gameone sur plein de site k le jeu est super bo pui ia k ds JVM qi dise q c de la merde. :-((

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
25 juin 2004 à 18:14:06

c clair que jvm est a fond pour la xbox c incroyable ! la majorité des jeux élus jeux du mois c soit des jeux xbox ou pc , ils aiment un peu moins la ps2 mais ils kiffent aussi bcp la gba par contre le cube...enfin bref c net que eux ils notent un jeu en fonction des innovations par rapport a la version précédente il y a des jeux comme dmc2 qui aurait eu une meilleure note si le 1 n´avait pas existé , bon c vré que dmc 2 il est correct c pas une bombe , le 1 est meilleur c sur mais c pas une raison pour noté les jeux comme ca et c´est sur scpt il mérite moin dans ces cas-la puike il n´y a presque pas d´innovations...
mais a part jvm comme bon mag il y a quoi ?
nan sérieux jvm c un très bon mag mais qu´ils arretent des favoriser xbox et pc

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
25 juin 2004 à 18:14:41

il sort ds combien de tps a peu près en europe mgs 3 ?

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
25 juin 2004 à 18:16:48

et pis passage a la premiere personnes lours je comprends pas...si c comme le 2 c niquel jvois pas pk se serait lours ds les vidéos c instinctifs le passage a la premiere personnes et graphiquement c très beau même si les vidéos ne sont pas d´excellentes qualités

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
25 juin 2004 à 18:17:27

a part peut etre les textures du sol qui sont limites mais c deja ca parceque reproduire une foret c deja pas mal ! !!!!!!!!!!

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
25 juin 2004 à 18:19:40

même si on est loin du test je suis persuadé que jvm va le noté 16 alors que tt les autres le noteront 18 voire + mais je men tape qq se soit sa note je le prends direct c sans doute la bombe atomique de 2005 même c pratiquement sur

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
25 juin 2004 à 18:24:31

Gamekult avait une fois fort critiqué le jeu a partir de la demo de l´e3, mais comme se sont des gros bourrins qui aiment rien g regardé etajv et mm eux etaient pas tres positifs, mais faut aussi dire que quand tu va jouer au jeu le plus attendu de la planete, tu t´attend pas a voir des defauts :ok:

Baxx
Baxx
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:26:51

Le truc c´est qu´il n´ont pas joue au jeu, c ´etait juste une demo, avec tt les defaut, ls pige que kojima a mit dedans , etc

La vidéo du moment