CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raiden à la fin du trailer

ocelot_the_boss
ocelot_the_boss
Niveau 2
22 juin 2004 à 13:57:19

enfin, je me dis que ce n´est peut etre pas raiden à la fin du trailer de l´E3 car à un moment, ce " Nemesis" dit " on pourra peut etre l´utiliser". On peut imaginer que " l´utiliser" serait de lui faire avoir un enfant qui serait Raiden ( car on ne connait pas le vrai père de Raiden)et ainsi l´entrainer pour qu´il devienne un bon combattant. Cela pourrait etre utile au plan des Patriotes.
SVP dites moi ce que vous en pensez.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:07:13

il dit qu on pourrait l utiliser?

ocelot_the_boss
ocelot_the_boss
Niveau 2
22 juin 2004 à 14:13:46

oui, il dit " we may be able to use him" juste après lui avoir attrapé les boules. D´ailleurs, ce geste peut avoir un rapport avec la progéniture de cette personne qui ressemble à Raiden

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:15:35

ah ouais peut-être, c´est une bonne idée

c1em
c1em
Niveau 1
22 juin 2004 à 14:17:00

ce que fait nemesis à kuwabara c´est exactement ce que fait le président à raiden dans mgs2

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:18:48

oui c est un clin d oeil mais qui te dit qu il s appelle kuwabara?c est pas parce qu il le répète plusieurs fois que c est son nom

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:19:01

oué, c est pas con comme logique ça ! mais je me disais un autre truc : tout le monde pense que c est revolver ocelot qu on voit sur le trailer. je pense plutot que c est gurlukovitch car il lui ressemble avec la coupe de cheveux, et en plus l´arme qu il utilise n est pas un 6 coups, ce n est pas son célèbre Colt Single Action Army. de plus, dans MGS 2, il tue un " camarade" de sang froid alors que dans le trailer il prétend ne pas aimer tirer sur un camarade. enfin bon, ça ne veut pas focément dire quelque chose

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:22:21

le geste que le president a fait dans mgs 2 était pour vérifier si raiden était un garçon ; je ne pense pas que ça veuille dire la meme chose dans mgs 3. et puis, kuwabara n est pas le nom du mec avec nemesis car il s agit de sokolov

ocelot_the_boss
ocelot_the_boss
Niveau 2
22 juin 2004 à 14:24:44

vous pensez quoi de ce qu´a dit saladin_snake à propos de ocelot/gurlukovich ? moi perso je trouve que ça tient la route

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:25:02

sokolov c est le nom du scientifique pas du gars qui est avec nemesis

et je pense que c est ocelot, il le dit lui même, et puis faire tirer comme un dieu et faire des moulinets avec son arme c est propre à revolver ocelot.

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:28:39

le mec qui est avec nemesis est celui qui accompagne snake dans le trailer, je suppose donc que c est le scientifique sokolov. de plus, ce n est pas son vrai nom ocelot mais le nom d´un groupe armé, on sait de plus que ocelot et gurlukovich apparetenaient à la meme unité Spetsnaz, alors pourquoi gurlukovich ne saurait-il pas manier son flingue comme ocelot ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:31:13

moi j avais plutôt l impression qu il parlait de l animal ocelot plutôt que d une unité.

Et même si c est une unité, ça veut pas dire qu ils doivent avoir les mêmes talents de tireur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 14:31:59

en fait si ocelot manie mieux le flingue que gurluovitch c pcq ocelot c pa un gros porc...

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:32:47

mouais, t as peut etre raison. en tous les cas on le saura en 2005 lols. mais sinon, vous sauriez pas s il y aura une démo qui sortira avant ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:33:59

aucune idée, peut-être que y aura celle de l E3 mais on sait pas du tout quand.

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:38:59

en tous les cas je sais que kojima est vraiment fort. il nous a déja fait croire que big boss serait présent dans mgs 2, et maintenant il nous fait douter de l´identité du héro de mgs 3. pour ma part je pense que ce sera snake avec une histoire de voyage dans le temps ( car au debut du trailer, quelqu un dit " we have all the magic of the digital age", et puis on rappelle la célèbre phrase"building the future and keeping the past alive are one and the same thing"). pas con hein ?

ocelot_the_boss
ocelot_the_boss
Niveau 2
22 juin 2004 à 14:45:34

mais vous savez pourquoi sniper wolf appelle snake " saladin" dans mgs 1 ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:48:31

parce qu il ressemble à big boss et que sniper wolf a appellé bi boss saladin

ocelot_the_boss
ocelot_the_boss
Niveau 2
22 juin 2004 à 14:50:18

big boss était surnommé saladin ? oh, la honte, moi un vrai fan de metal gear et je ne savais pas ça !

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:52:20

vous en pensez quoi de ce que j ai dit sur le voyage dans le temps ?

La vidéo du moment