CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nature des Patriots

Turelim
Turelim
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:01:36

Sont ils vraiment 12 personnes ou juste une IA?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:03:54

bin je crois que c est juste une I.A mais il se pourrait qu ils fussent de chair et de sang avant de devenir des machines.

Turelim
Turelim
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:22:44

Mais dans ce cas comment gouvernent ils les USA depuis leur création? Y´avait pas d´ordinateurs à l´époque et encore moins des capables de produire une IA supérieure à l´intelligence humaine!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:23:16

On aura surment la reponse dans MGS 3!

Le dernier trailer me laisse penser que Big Boss en serait a l´origine...... m´enfin c qu´une idée....

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:25:08

peut être mais alors pourquoi aurait il organiser la révolte de zanzibar?
je pense ques les patriotes sont plus vieux que big boss, à moins que tu aies raison et que ce soit lui qui en soit à l origine.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:27:52

je ne sais pas.... je n´ai pas les reponses..

Mais dans la dernier video, Master dit a big boss d´etre patriotic, ensuite on le voit faire un salut militaire!

Elle lui dit aussi que les guerres sont organisés par le gouvernement! Il va alors créer un gouvernement alternatif ( les patriotes) qui gouverne dans l´ombre!

je m´exprime un peu mal mais j´ai la flemme de faire de belles phrases...

Turelim
Turelim
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:32:50

D´ou une de mes hypothèse, Big Boss est l´un des Patriots. Liquid avait un doute et a demandé ses restes pour vérifier si il était vraiment mort. Il savait aussi qu´Ocelot était l´un des Patriots et le laisser entendre ce qu´il jugeait bon de faire croire aux Patriots, peut etre meme que la recreation de outer heaven avait juste pour but de faire réagir Big boss. On a la preuve a la fin de MGS2 que Liquid connaissaient l´existence des Patriots et savait que ocelot bossait pour eux. En plus il dit " savoir ou les trouver", donc je pense que ce sont bien des personnes, elles ont juste des identités de gens morts et ont des IA a a leur service.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:35:41

ecoutez les amis fan de la serie des MGS c vrai SOLID SNAKE est le meilleur hero pourvu q il soit le hero de MGS3 car il est une legende comme vous l avez dit grace a kojima mai je croi qe kojima veu jouer avec nos sentimen comme il avai fai avan avec MGS2 en incarnan dan la plu part de jeu ce fichu de raiden qi ressemble a une femme et en regardan le making of il a di q il a voulu faire la distance entre SNAKE et le joueur et comme ca SNAKE a plu de classe q avan mai dan MGS3 si le hero n est pa SOLID SNAKE q elle sera son excuse et entre comme je vou l avai di kojima san jou avec nos sentimen et peut etre le jeu ne se deroulra pa dan les annee 60 et q il se deroulra apres MGS2 car dan la fin de MGS2 vou constaterez automatiqemen qe MGS3 serai une suite par une retour au source lorsqe OTACON a di a SNAKE l histoire des patriotes et q il sont mort depui des centaines d annee peut etre MGS3 va resoudre se probleme et SNAKE va effectuer des recherche dan la jungle et des dan les centres de rcheche terroristes pour decouvrir la veritable identité des pateiotes mai en ce momen seul KOJIMA et son eqipe save tt . .................... personne ne l sache

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:16:52

miled_snake :d) Ca sert a rien de poster ton discours imponctué sur tous les topics ou tu passe... t´a pondu le même sur ton topic...

Turelim
Turelim
Niveau 5
21 juin 2004 à 14:21:11

Surtout que ça n´a rien a voir avec le topic en question, nous aussi on espère qu´il va sortir mais c´est pas la peine de faire l´éloge du jeu sur son propre forum, si on est dessus c´est qu´on l´aime deja a priori.

signas
signas
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:06:39

J´ai une question pour vous, si BB a environ 70 ans dans MG 2: Solid Snake, comment pourrait-il être la cause au patriot si ces dernier on plus de 100 ans?

Ensuite la fameuse phrase de Master qui dit d´être Patriotique, sa veut dire de faire quelque chose pour sa nation, en d´autre terme d´être s´est d´être patriotique, et nom d´être un Patriote.

Zafth
Zafth
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:23:34

Si Liquid réussi à survivre grâce à son bras greffé sur Ocelot, on peut penser que les Patriotes utilisent un procédé semblable pour continuer à exister après leur mort.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:20:47

car il est une legende comme vous l avez dit grace a kojima

ben SNAKE a dit quelque chose comme sa

Les légendes ne sont jamai vrai ce ne sont que des histoires inventé

Pour un fan de snake t bizzard toi

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:59:37

les légendes ne sont jamais vrai, ce sont des histoires que les gens colportent.

La vidéo du moment