Le pov´ renard76 !
Son topic partait d´une bonne intention
Même si le passé est douteux, tournons-nous vers l´avenir et espérons une prise de conscience globale.
Eddy par exemple, il insultait régulièrement des personnes, ce n´était jamais completement justifié car toujours excéssif dans le vocabulaire mais je trouve que depuis que les remarques se sont multipliées, son attitude s´est améliorée.
Com-Snake, le créateur de topics fou, on a beau continuer à lui repprocher sa facilité a utiliser le bouton " poster le topic", pourtant depuis qu´on lui en a fait la remarque à de nombreuses reprises, on ne voit plus de sujet du genre " mon col de chemise me gratte". C´est déjà bien !
Je pense que l´on peut avoir une influence positive sur tlm pour peu que l´on fasse des critiques correctes et pas méchantes.
Depuis quelques temps, on a tous remarqué que le forum n´est pas très agréable à cause de seulement deux ou trois personnes. Si on ne répond pas et que l´on continue de discuter simplement sans trop créer de topic car il n´y a plus rien de nouveau a dire, on peut laisser cet endroit sympa et accueillant durant les vacances. Il faut arrêter de se chamailler les uns les autres, c´est tout.
C´est certain que c´est simple à dire, et plus compliquer à faire mais je pense que l´on peut faire confiance à tt ceux qui sont sur le forum depuis longtemps ou aux nouveaux arrivants pour se modérer en attendant que Jihem pense à nous.