CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remedier au bordel du forum

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:32:48

jaimerai bien :-d

shinoster
shinoster
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:19:53

renard76 > > tu na pas compri ! les probléme du furom ne vienne pas du confli entre SC et MGS mé vienne surtou des topics inutile com les tien. donc ton " programme" ne serviré pas a grand chose...

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:30:58

je crois qu on ne peux pas remédier a tout les problème d un forum , il y aura toujour des forumeurs bete , c est comme dans la vie , il y aura toujour des criminels et des voleurs

shinoster
shinoster
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:33:53

je diré pas kil sont béte mé kil créé bocou de topic pour rien dire mé on y peu rien pour la simple et bonne raison ke MGS3 na pas de new tou les jours , on ne peut pas parlé d´une méme vidéo pendant 6 mois, donc ils créé des topic hors sujet...

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:39:20

quant je dis bete , je pense au topic de debat entre splinter cel et mgs par exemple

shinoster
shinoster
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:43:36

ils socupe avec des guerres a 2 fr en débatan chacun de leur coté " oui celui là c le meilleur parsque..." alors kan faite celà est 2 trés bon jeu kon aime ou ke lon n´aime pas

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:48:53

oui mais le probleme c est qu ils debattent avec des insultes et des arguments con

signas
signas
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:55:56

Si tu veux voire une bonne argumentation en faveur des deux jeux va voir mon post à la page 3 du topic sur MGS et SC : la réconcilation.

shinoster
shinoster
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:04:53

signas tu a totalement raison et tu fini en disan ke celà est 2 TRES BON jeu. avec leur différence ki cré no préférence, ce ki ne veu pas dire ke si on préfére l´un on doit insulté lotre

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:36:49

Resolution du conflit ( mgs/sc) de renard 76 :

renard76 Posté le 21 juin 2004 à 15:42:59
arretez sc3 est un jeu de merde je l encule sam fisher

:d) en effet, on vois extrement bien le tentative de resolution......

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:16:49

Le pov´ renard76 !

Son topic partait d´une bonne intention :)

Même si le passé est douteux, tournons-nous vers l´avenir et espérons une prise de conscience globale.

Eddy par exemple, il insultait régulièrement des personnes, ce n´était jamais completement justifié car toujours excéssif dans le vocabulaire mais je trouve que depuis que les remarques se sont multipliées, son attitude s´est améliorée.
Com-Snake, le créateur de topics fou, on a beau continuer à lui repprocher sa facilité a utiliser le bouton " poster le topic", pourtant depuis qu´on lui en a fait la remarque à de nombreuses reprises, on ne voit plus de sujet du genre " mon col de chemise me gratte". C´est déjà bien !

Je pense que l´on peut avoir une influence positive sur tlm pour peu que l´on fasse des critiques correctes et pas méchantes.

Depuis quelques temps, on a tous remarqué que le forum n´est pas très agréable à cause de seulement deux ou trois personnes. Si on ne répond pas et que l´on continue de discuter simplement sans trop créer de topic car il n´y a plus rien de nouveau a dire, on peut laisser cet endroit sympa et accueillant durant les vacances. Il faut arrêter de se chamailler les uns les autres, c´est tout.

C´est certain que c´est simple à dire, et plus compliquer à faire mais je pense que l´on peut faire confiance à tt ceux qui sont sur le forum depuis longtemps ou aux nouveaux arrivants pour se modérer en attendant que Jihem pense à nous.

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:17:42

puis quand quelq un poste un massage de ce genre les autres reponde et ca degénere
mgs vs sc c est un peu comme psg vs om

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:45:03

pourtant sur l´autre pics, nous arrivons a debattre sans insulter.....

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:46:27
Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
22 juin 2004 à 03:06:36

renard76 Posté le 21 juin 2004 à 15:28:47
vive mgs 3 je suis du forum de mgs 3 et je vous emmerde avec votre jeu de merde a propagande américaine
sam fisher est une tapète
votre jeu a la con
il n y a que un seul jeu d´inflitration, mgs 3 est son prophète venez sur le forum de mgs 3 , on vous attend bande de baltringue

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:47:21

:up: pour faire couler le flood et pour voir en tt cas le titre du topic :lol:

La vidéo du moment