De toutes façons qu´est ce qu´on s´en foit que le jeu s´appelle MGS3 le retour de snake ou encore MGS3 Hidéo Kojima l´a créé.
Ce qui importe n´est pas le nom mais le contenu du jeu vidéo.
Personnellement ils peuvent l´appeller comme ils le veulent, c´est pas ça qui va m´empecher de l´acheter ( fin 2004-début 2005 snif-snif..)
Longue vie aux jeux vidéos et à Hidéo Kojima pour les experiences uniques qu´il a su nous faire partager a travers les jeux vidéos.