ici m´été tous vos fond d´ecran PERSO sur mgs 1-2-3
voila le mien : http://www.ifrance.com/snakeeater/fond.jpg
manu29snipe
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:30:52
ouhla ta pas eu du succès toi!! c´est con sa m´aurais interresé... sinon j´ai un fond MGS mais étant une queue incroyable sur l´ordi g jamais essayé de faire un lien!!
sinon les gars c peut être un record: j´ai répondu à un post datant de 3 ans!!
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2007 à 18:53:48
et en quoi c´est interessant de remonter un tel topic?
Flayenette
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:55:45
Il fait peur le fond d´écrans !
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2007 à 19:10:27
c´est peu de le dire ^^
turbo13_soldier
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:24:08
Ironique j´espere
Sergent__Hap
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:28:22
jtaurais pas fai un fond decran utly ^^ ( c prosduskate )
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:43:45
Une photo de Big Boss avec marqué Solid Snake comme fond d´écran Chauve qui peut moi j´peux pas !
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2007 à 21:57:30
juin 2004 hein?
on n´en etait pas sur.
novar6
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:09:43
J´ai vu quelqu´un remonter un topic datant d´environ 7 ans avec aucun commentaire dedans
ThunderStriker
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:55:18
Moi aussi une tof de Big Boss avec noté Solid Snake en dessous ça fait peur...
Remarque, avant la sortie du jeu, pas tous n´étaient forcément au courant!^^
ultimatesnake
Niveau 66
02 avril 2007 à 16:39:18
c´est exactement ce que je sous entendais en redonnant la date du topic.