CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS c le meilleur jeu jamai crée

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:42:48

vous vous souvenez de l epoqe de MGS2 dan la presentation de l E3 de 2000 et 2001 il n y avai pa raiden on n a vu qe SNAKE meme contre fortune c etai SNAKE personne n aurai imaginé la presence de raiden peut etre dans MGS3 serai pareil personne n aurai imaginé la presence de SNAKE tt l monde croirai incarné big boss et qan le jeu sortira peut etre q on va incarné SNAKE

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:49:00

j´ai pas tout lu, je tiens a dire que si ubisoft sort un troisieme, opus de SC c´est pour faire oublier le 2 ( un peu comme DMC)

Sinon je tien a preciser que SC a ete une exclu XBOX au depart, souffrant d´un manque de d´infiltration ( je pense)
Faut pas oublier que SC a eu un immense succes, il fait a quelque chose egal a MGS ( je ne defent ni l´un ni l´autre, j´aime les deux )

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:56:31

slt les amis chui de retour et bien le héro de MGS 3 est belle et bien BIG BOSS naked snake mais admettons q on a l impression d incarner SOLID SNAKE car il n y a pa de tres grande differences ente les deux hero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2004 à 13:04:10

oui mais ça on le savait :-)

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:12:20

car il n y a pa de tres grande differences ente les deux hero

c´est un peu normal , snake est un clone

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
26 décembre 2004 à 15:35:35

lol je penssé que j´etait le seul a ecrire comme un illétré lol sinon le tunisien il me sauve la mise hahahha :fou: bref j´ai meme pas envie d´entré dans votre sujet quoique l´idee des priere et des offrande oulalallala hahahahhahahah j´eclate je me mare :) :-) :hap: :-))) :content: :oui: :cool: :rire: :-d lol comeme un peut de serieux une secte hahahaha j´en peut plus trop de la balle
euh le tunisien je veut juste te dire que presque la moitié du salon a jouer a mgs3 et que té supossition sont tres lolant et aussi tres out ta pas une bonne vision d´un mgs mais bon tu aime bcp c deja pas mal juste un truc dite pas des parole genre mgs3 c snake qui sera dedan car tu va juste cripté l´image du jeux pour ceux qui ne l´on pas encore sinon si ta envie de philosophé sur mgs bein je pensse que té pas bien placé car tout ce que tu dit et out enfin prend le pas mal mais si tu te mé dans un debat avec l´un d´entre nous sur mgs je suis qu´il va t´en apprendre des truc euh autre chose je suis d´accor avec toi pour la comparaison de sc et mgs mais bon je prefer plus en parler je suis satisfait perso qu´il ya pas photo entre c 2 jeux meme plus envie d´en parler sauf si on me cherche bien sur lol aller prend bien soin de toi et soit sur que meme avec big boss sur mgs3 tu va pas le regrétté et si té logic tu va meme bavé devant tu trouvera que c bien meilleur que de jouer avec raiden meme si je l´aime bien lol raiden ressemblé a une meuf hahaha ta vue un peut comment est son corp il est bien tracé le gamin attend un peut qu´il prénne de l´experience et de l´age et on verra si tu dira que c une meuf lol quand je me rappelle de leon s kenédy sur bio 2 lol je me suis dit arf c un mome il est nul bein maintenant sur bio 4 je doute entre lui est chris redfield lol fout comment ya une ressemblance lol chris et leon snake et raiden lol aller je stop ici .

La vidéo du moment