CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a dit 'spécial forum'

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:48:35

Une petite nouvelle pour la route !

Répliques proposées par RBX :

1) " tt es truque..." 5 pts

2)"a t en very easy ou en easy alors paske sinon ds normal hard et extreme les gardes elle réaparaissent" 3pts

Répliques proposées par PainStupide :

A) " eddy tu es vraiment trop drole ! ! jen ris encore..." 4pts

B) :d) " qui veux etre dans ma paro? vous serez des soldats. vous pouvez choisir ^votre flingue et par qui vous vous faite buter! ( z´avez le choix entre snake, raiden et le perso secret)" 4 pts

C) " Vous avez pus remarquer que le site n´a pas été remis à jour depuis plus d´une semaine" 3 pts

E) " Pas de langue de bois, j´annonce la couleur : je suis agnostique." 4 pts

soliquid
soliquid
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:58:16

B)H11

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:59:06

:non:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:00:54

B) " qui veux etre dans ma paro? vous serez des soldats. vous pouvez choisir ^votre flingue et par qui vous vous faite buter! ( z´avez le choix entre snake, raiden et le perso secret)" 4 pts

le petit machin?

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:03:13

better-than-you :d) :oui:

1 -Baxx : 14 pts
---OLIVIER2074 : 14 pts
2 -Soliquid : 11 pts
3 -ultime-snake : 10 pts
---Simasgar : 10 pts
4 -better-than-you : 4 pts
4 -Iouri_Andropov : 3 pts
5 -Gray-Fox_93 : 2 pts

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:04:14

Zut, erreur !

CLASSEMENT
1 -Baxx : 14 pts
---OLIVIER2074 : 14 pts
2 -Soliquid : 11 pts
3 -ultime-snake : 10 pts
---Simasgar : 10 pts
4 -better-than-you : 4 pts
5 -Iouri_Andropov : 3 pts
6 -Gray-Fox_93 : 2 pts

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:37:50

1) 101 sdjh
2) better than you

a) painstupide
b) déjà répondu
c) Dark[fate]
d) saladin

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:39:41

Simasgar : ta dernière réponse est pour la réplique e ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:43:41

ah bin oui vu qu il n y a pas de d)

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:45:46

Alors tu as 4pts grace à la réponse e) :-)
Y a pas bcp de forumeurs qui sortent ce genre de mots, mais y en a, dont saladin- ^^
Les autres réponses sont fausses pour les répliques que j´ai posées.

CLASSEMENT
1 -Baxx : 14 pts
---OLIVIER2074 : 14 pts
---Simasgar : 14 pts
2 -Soliquid : 11 pts
3 -ultime-snake : 10 pts
4 -better-than-you : 4 pts
5 -Iouri_Andropov : 3 pts
6 -Gray-Fox_93 : 2 pts

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:47:10

ct ds quel topic cette réplique de saladin?

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:50:45

Celui ou figure 09 voulait interdire les religions, il me semble :-)
Le truc de la croix cassée la...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:03:03

broken cross, d ailleur il vient plus depuis figure09.
Saladin a dit que agnotique c était coomme athé? je vois pas la différence, je vais chercher ds le dico

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:11:32

Je sais pas ce que ca veut dire, mais je sais que c´est lui qui l´a dit sur Broken Cross.
Ca fait longtemps que je n´essaye plus de comprendre les posts de Saladin ^^, trop compliqué :oui: :rire2:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:15:43

oui ça veut dire athée mais c compliqué comme explication

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:31:27

Qui a dit :

D) :d) " on a besoin dun chef , dun sous chef , dun sous sous chef , dun caporal , dun sous caporal , dun carte postale , dun grille pain , dune visseuse devisseuse , dune fille , dune sous fille,dun portable , dun non trans-portable , dun chien , dune laisse , dune caisse en bois , dun cadavre a mettre dans la caisse en bois " 4 pts

dun mangeur de pierre

dun sous mangeur de pierre

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:33:27

Répliques proposées par RBX :

1) " tt es truque..." 5 pts

2)"a t en very easy ou en easy alors paske sinon ds normal hard et extreme les gardes elle réaparaissent" 3pts

Répliques proposées par PainStupide :

A) " eddy tu es vraiment trop drole ! ! jen ris encore..." 4pts

C) " Vous avez pus remarquer que le site n´a pas été remis à jour depuis plus d´une semaine" 3 pts

D) " on a besoin dun chef , dun sous chef , dun sous sous chef , dun caporal , dun sous caporal , dun carte postale , dun grille pain , dune visseuse devisseuse , dune fille , dune sous fille,dun portable , dun non trans-portable , dun chien , dune laisse , dune caisse en bois , dun cadavre a mettre dans la caisse en bois , dun mangeur de pierre,dun sous mangeur de pierre " 4 pts

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:35:14

d) pansil

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:35:16

merde je crois que ça me revient...
101 sh-dj? ( je me souviens plus de son no exact lol),xenon?

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:37:30

moi aussi je parlais de la d)...

La vidéo du moment