CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a dit 'spécial forum'

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:57:11

CLASSEMENT :
1 -Baxx : 14 pts
2 -ultime-snake : 10 pts
---OLIVIER2074 : 10 pts
---Simasgar : 10 pts
3 -Soliquid : 4 pts
4 -Iouri_Andropov : 3 pts
5 -Gray-Fox_93 : 2 pts

Répliques proposées par RBX :

1) " tt es truque..." 5 pts

2)"a t en very easy ou en easy alors paske sinon ds normal hard et extreme les gardes elle réaparaissent" 3pts

Répliques proposées par PainStupide :

A) " A chaque fois que vous venez sur le forum de Snake Eater passez mettre ne serait-ce qu´un message sur le topic discu groupe d´élite seconde édition ! Comme ça on atteindra le top 5 bien plus vite ! " 4pts

C) " Vous avez pus remarquer que le site n´a pas été remis à jour depuis plus d´une semaine" 3 pts

E) " Pas de langue de bois, j´annonce la couleur : je suis agnostique." 4 pts

PainStupide Posté le 20 juin 2004 à 19:56:19
Comme tu veux...

ouai c moi le chef ici

painstupide
painstupide
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:58:46

RBX : regarde ça ^^ :
http://sports.fr/fr/football/euro2004/classementfifa.html
Il y a 2 onzièmes, et l´équipe qui vient après, est 13ème !
Ca change pas gd chose, c juste les normes officielles ^^

painstupide
painstupide
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:14:27

Répliques proposées par RBX :

1) " tt es truque..." 5 pts

2)"a t en very easy ou en easy alors paske sinon ds normal hard et extreme les gardes elle réaparaissent" 3pts

Répliques proposées par PainStupide :

A) " A chaque fois que vous venez sur le forum de Snake Eater passez mettre ne serait-ce qu´un message sur le topic discu groupe d´élite seconde édition ! Comme ça on atteindra le top 5 bien plus vite ! " 4pts

Une nouvelle :

B) :d) " Arretez de comparer splinter cell et mgs2!! Franchement à part que ce soit 2 jeu d´espionnage il n´ont rien en commun ! ! ! Mgs est japonais a souhait et splinter cell bien amerloque ! ! rien a voir!!!"

C) " Vous avez pus remarquer que le site n´a pas été remis à jour depuis plus d´une semaine" 3 pts

E) " Pas de langue de bois, j´annonce la couleur : je suis agnostique." 4 pts

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:06:24

1) elassad
2) Baxx
A) CRF-450
B) 101e
C) CRF-450
e) Pain

painstupide
painstupide
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:08:40

Pompompompom...
Euh...
Non-non-non-non Olivier !
Non-non-non-non !

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:13:03

1) ioury
2) hurukan
A)zafth
b) gray
E) Zafth

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:12:41

:ouch: alors la, Olivier tu m´impressionnes...
Effectivement, la A était de Zafth... Je pensais qu´il faudrait un quart de siècle pour la trouver celle-la ! 4 points pour toi. Les autres sont fausses.

1 -Baxx : 14 pts
---OLIVIER2074 : 14 pts
2 -ultime-snake : 10 pts
---Simasgar : 10 pts
3 -Soliquid : 4 pts
4 -Iouri_Andropov : 3 pts
5 -Gray-Fox_93 : 2 pts

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:20:02

Allez hop , pas de temps morts, 2 nouvelles répliques, c´est les soldes ^^ !

Répliques proposées par RBX :

1) " tt es truque..." 5 pts

2)"a t en very easy ou en easy alors paske sinon ds normal hard et extreme les gardes elle réaparaissent" 3pts

Répliques proposées par PainStupide :

A) :d) " eddy tu es vraiment trop drole ! ! jen ris encore..." 4pts

B) " Arretez de comparer splinter cell et mgs2!! Franchement à part que ce soit 2 jeu d´espionnage il n´ont rien en commun ! ! ! Mgs est japonais a souhait et splinter cell bien amerloque ! ! rien a voir!!!"

C) " Vous avez pus remarquer que le site n´a pas été remis à jour depuis plus d´une semaine" 3 pts

D) :d) " des pilotes d´avions aux paysans du Berry en passant par les témoins de la Vague Belge, tous des félés... et allons ! " 3 pts

E) " Pas de langue de bois, j´annonce la couleur : je suis agnostique." 4 pts

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:21:19

Sinon, je tente pour une phrase d´RBX :-) :
capomafia pour la 2 !

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
21 juin 2004 à 08:30:08

a) soliquid
b) soliquid
c) dark
d) baxx
e) dark

soliquid
soliquid
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:56:34

1)soliquid
2)Simasgar

A)...
B)...
C)Gray-Fox_93
D)...
E)Gray-Fox_93

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:15:34

:non: Aucune bonne réponse pr les miennes...

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
21 juin 2004 à 10:26:54

a) com-snake
b) pixell
c) liberty
d) deep
e) deep

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:32:34

Ca tente à l´aveugle mais ça mène pas à Grand-Chose ^^

soliquid
soliquid
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:05:45

A)PainStupide
B)Liberty
C)PainStupide
D)PainStupide
E)PainSrupide

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
21 juin 2004 à 11:11:04

A)khawl
B)khawl
C)khawl
D)khawl
E)khawl

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:12:58

soliquid :d) Bon pour la B et la D...
Olivier : noon !

1 -Baxx : 14 pts
---OLIVIER2074 : 14 pts
2 -Soliquid : 11 pts
3 -ultime-snake : 10 pts
---Simasgar : 10 pts
4 -Iouri_Andropov : 3 pts
5 -Gray-Fox_93 : 2 pts

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:18:13

je vais aller chercher ds les topics

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
21 juin 2004 à 11:29:02

a) 101

painstupide
painstupide
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:29:24

Naon

La vidéo du moment