Allez hop , pas de temps morts, 2 nouvelles répliques, c´est les soldes ^^ !
Répliques proposées par RBX :
1) " tt es truque..." 5 pts
2)"a t en very easy ou en easy alors paske sinon ds normal hard et extreme les gardes elle réaparaissent" 3pts
Répliques proposées par PainStupide :
A)
" eddy tu es vraiment trop drole ! ! jen ris encore..." 4pts
B) " Arretez de comparer splinter cell et mgs2!! Franchement à part que ce soit 2 jeu d´espionnage il n´ont rien en commun ! ! ! Mgs est japonais a souhait et splinter cell bien amerloque ! ! rien a voir!!!"
C) " Vous avez pus remarquer que le site n´a pas été remis à jour depuis plus d´une semaine" 3 pts
D)
" des pilotes d´avions aux paysans du Berry en passant par les témoins de la Vague Belge, tous des félés... et allons ! " 3 pts
E) " Pas de langue de bois, j´annonce la couleur : je suis agnostique." 4 pts