CLASSEMENT :
1 -Baxx : 14 pts
2 -ultime-snake : 10 pts
---OLIVIER2074 : 10 pts
4 -Soliquid : 4 pts
5 -Simasgar : 3 pts
---Iouri_Andropov : 3 pts
6 -Gray-Fox_93 : 2 pts
Répliques proposées par RBX :
1) " tt es truque..." 5 pts
2)"a t en very easy ou en easy alors paske sinon ds normal hard et extreme les gardes elle réaparaissent" 3pts
3)"a ouai faut metre a mort ceu ki dise ke big boss c crevé loeil a zanzibar !
( simasgar tu te sens visé ? lol je dec... ) " 3pts
Répliques proposées par PainStupide :
A) " A chaque fois que vous venez sur le forum de Snake Eater passez mettre ne serait-ce qu´un message sur le topic discu groupe d´élite seconde édition ! Comme ça on atteindra le top 5 bien plus vite ! " 4pts
C) " Vous avez pus remarquer que le site n´a pas été remis à jour depuis plus d´une semaine" 3 pts
D) " il n´y a que pain-pain qui le sait" 4pts
E) " Pas de langue de bois, j´annonce la couleur : je suis agnostique." 4 pts