CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a dit 'spécial forum'

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:03:17

CLASSEMENT :
1 -ultime-snake : 10 pts
2 -Baxx : 8 pts
---OLIVIER2074 : 8 pts
3 -Soliquid : 4 pts
4 -Simasgar : 3 pts
---Iouri_Andropov : 3 pts
5 -Gray-Fox_93 : 2 pts

Répliques proposées par RBX :

1) " tt es truque..." 4pts

2)"a t en very easy ou en easy alors paske sinon ds normal hard et extreme les gardes elle réaparaissent" 3pts

3)"Et oui mon absence était due à un boulot acharné sur le site afin que vos fiches soient en ligne rapidement ! " 2pts

Répliques proposées par PainStupide :

G) " A chaque fois que vous venez sur le forum de Snake Eater passez mettre ne serait-ce qu´un message sur le topic discu groupe d´élite seconde édition ! Comme ça on atteindra le top 5 bien plus vite ! " 4pts

H) " soudain basstosse arrive armé d´un VRAI flingue a bille
il touche legolas a l´épaule mais celui ci reste en vie il veut sauver liberty de ce fou
basstosse disparu il von sur un bataeu mais basstoss fait tomber liiberty dans l´eau mais il voulai faire tomber legolas " 4 pts

J) " Vous avez pus remarquer que le site n´a pas été remis à jour depuis plus d´une semaine" 3 pts

L) " il n´y a que pain-pain qui le sait" 4pts

M) " Pas de langue de bois, j´annonce la couleur : je suis agnostique." 4 pts

Les auteurs sont tous des noms très connus des habitués.

normalement tt est correctement mis et il ne manque pas de pts ni de phrases

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:31:32

j´ai pas 10 points
2 => pour " pas de bla bla sur ce topic"
4 => " BON JE VAIS ENCORE LE DIRE UNE FOIS DE PLUS A TOUS LES ABRUTIS QUI N´ONT RIEN A FAIRE QUE DE REMONTER CE TOPIC:"
4 => celle du deepstar!

soliquid
soliquid
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:34:43

si y me semble aussi... il a eut être pas vu que t´étais déjà dans le classement

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:40:38

oops :malade:

CLASSEMENT :
1 -ultime-snake : 10 pts
---OLIVIER2074 : 10 pts
2 -Baxx : 8 pts
3 -Soliquid : 4 pts
4 -Simasgar : 3 pts
---Iouri_Andropov : 3 pts
5 -Gray-Fox_93 : 2 pts

Répliques proposées par RBX :

1) " tt es truque..." 4pts

2)"a t en very easy ou en easy alors paske sinon ds normal hard et extreme les gardes elle réaparaissent" 3pts

3)"Et oui mon absence était due à un boulot acharné sur le site afin que vos fiches soient en ligne rapidement ! " 2pts

Répliques proposées par PainStupide :

A) " A chaque fois que vous venez sur le forum de Snake Eater passez mettre ne serait-ce qu´un message sur le topic discu groupe d´élite seconde édition ! Comme ça on atteindra le top 5 bien plus vite ! " 4pts

B) " soudain basstosse arrive armé d´un VRAI flingue a bille
il touche legolas a l´épaule mais celui ci reste en vie il veut sauver liberty de ce fou
basstosse disparu il von sur un bataeu mais basstoss fait tomber liiberty dans l´eau mais il voulai faire tomber legolas " 4 pts

C) " Vous avez pus remarquer que le site n´a pas été remis à jour depuis plus d´une semaine" 3 pts

D) " il n´y a que pain-pain qui le sait" 4pts

E) " Pas de langue de bois, j´annonce la couleur : je suis agnostique." 4 pts

voila sa doit etre bon :-)

Baxx
Baxx
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:47:14

1)Com-Snake
2)Fox_2004
3Akira
A)Pansil
B)H11
C)Gray Fox 93
D)Dark
E)Pain

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:49:53

1)Com-Snake :non:
2)Fox_2004 :non:
3Akira :non:
A)Pansil
B)H11
C)Gray Fox 93
D)Dark
E)Pain

je vérifi pour les autres attend

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:52:02

1)Com-Snake :non:
2)Fox_2004 :non:
3Akira :non:
A)Pansil
B)H11 :non:
C)Gray Fox 93
D)Dark
E)Pain

les autres je suis pas sur attent painstup

Baxx
Baxx
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:54:25

lol j´essaye les mauvaise...

1)Olivier
2)
3)Dark
B)Painstupide

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:54:43

a) c´est pas pansil je l´ai deja dit!

soliquid
soliquid
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:55:23

soliquid Posté le 20 juin 2004 à 09:20:30
J)PainStupide
H)-101e-sdhj
G)Pansil

j´avais djà répondu page précédente...

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:56:58

soliquid===>remet ac la nouvelle numérotation

baxx==>oui la 3

soliquid
soliquid
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:58:23

j´avais répondu avec l´ancienne c´est pour ça...
avec la nouvelle c´est:
a)Pansil
b)-101e-sdhj
c)PainStupide

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:58:49

soliquid

soliquid Posté le 20 juin 2004 à 09:20:30
C)PainStupide
B)-101e-sdhj
A)Pansil

sa donne sa je croit

apparement ce n´est pas pansil sa a été efuser a olivier

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:59:45

CLASSEMENT :
1 -ultime-snake : 10 pts
---Baxx : 10 pts
2 -OLIVIER2074 : 8 pts
3 -Soliquid : 4 pts
4 -Simasgar : 3 pts
---Iouri_Andropov : 3 pts
5 -Gray-Fox_93 : 2 pts

Baxx
Baxx
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:00:04

A)SnakexXx8
A)Com-Snake

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:00:56

dsl je conait que la B dans celles de pain

soliquid A)pas pansil :non:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:02:34

Répliques proposées par RBX :

1) " tt es truque..." 5 pts

2)"a t en very easy ou en easy alors paske sinon ds normal hard et extreme les gardes elle réaparaissent" 3pts

Répliques proposées par PainStupide :

A) " A chaque fois que vous venez sur le forum de Snake Eater passez mettre ne serait-ce qu´un message sur le topic discu groupe d´élite seconde édition ! Comme ça on atteindra le top 5 bien plus vite ! " 4pts

B) " soudain basstosse arrive armé d´un VRAI flingue a bille
il touche legolas a l´épaule mais celui ci reste en vie il veut sauver liberty de ce fou
basstosse disparu il von sur un bataeu mais basstoss fait tomber liiberty dans l´eau mais il voulai faire tomber legolas " 4 pts

C) " Vous avez pus remarquer que le site n´a pas été remis à jour depuis plus d´une semaine" 3 pts

D) " il n´y a que pain-pain qui le sait" 4pts

E) " Pas de langue de bois, j´annonce la couleur : je suis agnostique." 4 pts

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:03:46

Nouvelle règle :
Chaque phrase qui ne sera pas trouver se véra augmenter d´1 points chaque jour

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
20 juin 2004 à 14:04:00

J´AI 10 POINTS!

painstupide
painstupide
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:04:12

J´arrive ^^ et je vérifie les réponses !

La vidéo du moment