CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a dit 'spécial forum'

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:28:54

Baxx a bon pour la D et la F.

Pas pour la A ni la C

Baxx
Baxx
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:45:43

j´ai de sprobleme avec les elections... lol

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:48:01

Répliques proposées par RBX :

1) :d) " tt es truque..." 4pts

2) :d) " y en avait une autre...
Nastacha" 4pts

Répliques proposées par PainStupide :

A) :d) " Perso je préfère appeler un mod´ " mademoiselle"" 1pt

C) :d) " Moi mon premier but sera de errazer les topic de super-fiotte puis deepstar avec le clan la li lu le lo puis les topic en MAJ ( pour la propreter du du forum ) les mess incitant a la haine seront effacer et aussi le Piratage etc... et aussi les topic du genre " quand sort le jeu ? " seront effaccer" 1 pt

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:23:59

Zut...la D),je la connaissais

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:25:05

Iouri_Andropov Posté le 18 juin 2004 à 17:23:59
Zut...la D),je la connaissais

Normal, elle t´étais adressée ^^

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:42:22

Répliques proposées par RBX :

1) :d) " tt es truque..." 4pts

2) :d) " y en avait une autre...
Nastacha" 4pts

Répliques proposées par PainStupide :

A) :d) " Perso je préfère appeler un mod´ " mademoiselle"" 1pt

C) :d) " Moi mon premier but sera de errazer les topic de super-fiotte puis deepstar avec le clan la li lu le lo puis les topic en MAJ ( pour la propreter du du forum ) les mess incitant a la haine seront effacer et aussi le Piratage etc... et aussi les topic du genre " quand sort le jeu ? " seront effaccer" 1 pt

G) :d) " A chaque fois que vous venez sur le forum de Snake Eater passez mettre ne serait-ce qu´un message sur le topic discu groupe d´élite seconde édition ! Comme ça on atteindra le top 5 bien plus vite ! " 2pts

H) :d) " soudain basstosse arrive armé d´un VRAI flingue a bille
il touche legolas a l´épaule mais celui ci reste en vie il veut sauver liberty de ce fou
basstosse disparu il von sur un bataeu mais basstoss fait tomber liiberty dans l´eau mais il voulai faire tomber legolas " 2 pts

I) :d) " Bon,on continue,citez moi deux marques d´armes allemandes et un exemple a chaque fois de modele ainsi qu´un jeu vidéo au moins ou l´on peut les retrouver " 1 pt

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:46:42

La I) est ultra-simple

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:48:20

Tu trouves Iouri ? :sarcastic:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:50:26

Oui...Une question tordue comme ca,ca ne peut etre que moi.C´est mon label!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:52:24

Euh " perso je préfère appeler le mod mademoiselle" c´est de moi

Le c- ca doit etre liberty

le g je dirais snakexXx8

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:57:29

Bonne réponse de Iouri pour la I

GraY_FoX-93 :d) Bonne réponse pour la A, pas pour la C ni pour la G.

La G est assez surprenante...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:00:27

Simasgar ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:00:45

Simasgar pour la G ? Non.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:11:21

c) Solidsnake mgs non?
avec toutes ces fautes il me semble que oui

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:39:37

Tout a fait Simasgar ^^

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:10:35

dsl de ne pas etre venu lus tot

2)oui soliquid

OK painstup t´es mon associer mais mets plus de points quand elles sont dures

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:13:28

1 -ultime-snake : 10 pts
2 -Soliquid : 4 pts

pain tu met dans ce classement les tiens

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:58:00

Ok Rbx , j´ai réajusté les points en fonction de la dureté des questions, ms la plupart étaient récentes donc faciles.

A)2p gray B)2p baxx C)3p simasgar D)2p baxx E)2p baxx f)2p baxx G)4p H)4p I)3 Iouri

Voici l´étalonnement avec les noms des candidats ayant bien répondu ce qui fait :

1 -ultime-snake : 10 pts
2 -Baxx : 8 pts
3 -Soliquid : 4 pts
4 -Simasgar : 3 pts
4 -Iouri_Andropov : 3 pts
5 -Gray-Fox_93 : 2 pts

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:00:11

Répliques proposées par RBX :

1) :d) " tt es truque..." 4pts

Répliques proposées par PainStupide :

G) :d) " A chaque fois que vous venez sur le forum de Snake Eater passez mettre ne serait-ce qu´un message sur le topic discu groupe d´élite seconde édition ! Comme ça on atteindra le top 5 bien plus vite ! " 4pts

H) :d) " soudain basstosse arrive armé d´un VRAI flingue a bille
il touche legolas a l´épaule mais celui ci reste en vie il veut sauver liberty de ce fou
basstosse disparu il von sur un bataeu mais basstoss fait tomber liiberty dans l´eau mais il voulai faire tomber legolas " 4 pts

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:11:52

Je rajoute une réplique :

J) :d) " Vous avez pus remarquer que le site n´a pas été remis à jour depuis plus d´une semaine" 3 pts

La vidéo du moment