Répliques proposées par RBX :
1)
" tt es truque..." 4pts
2)
" y en avait une autre...
Nastacha" 4pts
Répliques proposées par PainStupide :
A)
" Perso je préfère appeler un mod´ " mademoiselle"" 1pt
C)
" Moi mon premier but sera de errazer les topic de super-fiotte puis deepstar avec le clan la li lu le lo puis les topic en MAJ ( pour la propreter du du forum ) les mess incitant a la haine seront effacer et aussi le Piratage etc... et aussi les topic du genre " quand sort le jeu ? " seront effaccer" 1 pt
G)
" A chaque fois que vous venez sur le forum de Snake Eater passez mettre ne serait-ce qu´un message sur le topic discu groupe d´élite seconde édition ! Comme ça on atteindra le top 5 bien plus vite ! " 2pts
H)
" soudain basstosse arrive armé d´un VRAI flingue a bille
il touche legolas a l´épaule mais celui ci reste en vie il veut sauver liberty de ce fou
basstosse disparu il von sur un bataeu mais basstoss fait tomber liiberty dans l´eau mais il voulai faire tomber legolas " 2 pts
I)
" Bon,on continue,citez moi deux marques d´armes allemandes et un exemple a chaque fois de modele ainsi qu´un jeu vidéo au moins ou l´on peut les retrouver " 1 pt