CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a dit 'spécial forum'

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:27:35

pain :non:

US : :oui

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:28:38

il reste

" tt es truque..." 4pts

" y en avait une autre...
Nastacha" 4pts

1 -ultime-snake : 10 pts

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:29:32

au faite les 2 pts bonus ne marchent que si vous le donnez avec la 1ere reponse la 1ere fois

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:34:13

y en avait une autre . . Nastacha

C PTET MOI

2) Com-Snake

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:34:37

on sait jamais . .. :-)
1) Com-Snake

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:35:51

:non:
:non: :non:
:non: :non: :non:
:non: :non: :non: :non:

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:39:36

ya bien une bonn reponse ici

]Jack[
[Red-Bull]
-101e-sdhj
-101e_Terminator
-meryl-
-Solide_snake-
0[-_-]O
Alertgamer
Basstosse
Baxx
better-than-you
eberthebest_1
Bu-bou18
Com-Snake
CRF-450
Darkenstein
Deepstroat
Deskvek
DevilGhost
Diemaco
Djibrilben
Dlireman
Dr_Maricon
Duke_Nukom
Escaflowno
Flodemoniac
Glorfindel_
GraY_FoX-93
H11
Heavyarmes
Hurukan
Iouri_Andropov
Jingobilobab_9
Jon_wo-o
Jtms
Julianthere
Kenodai
Khawl
Killer23
Kozima
legolas_warrior
lepetimachin
LibertyGirl
LIQUIDUS_666
Limp_Bizkit_Fan
Lyrik-snake
Maxkelian
Mikael000
Mist-snake
Monsieur_man
Obititouan
OLIVIER2074
Painstupide
Pansil
pichouley
Pitounday
Projet-90
Raiden78480
Rastamyckie
Reiben
Rompliskin
S_n_a_k_e
SaiFFeR
Sam-fisher-27
SeeDborg
Sgrayfox68
Snake2787
Snake-himself
Snakemaniak
Snakeater
solidsnakemgs
Solidussnake93
Soliquid
Sonica
Sonyman45
sylva74
TMN_Rex
ultime-snake
Vampire_style
Viktor001
Vraiskater
Wolf17
xenon-
Zafth
Ze-Killeur

painstupide
painstupide
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:43:11

C´est un peu facile ca, Com-Snake

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:44:01

c vrai

bon je vais laisser les autres trouver

je ne voit pas du tout

painstupide
painstupide
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:46:31

C dur qd meme ton truc.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:59:45

oui la prochaine fois essaye de metrte des phrases célèbres genre " sal boulet"

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:00:18

lol

VIVA EL PORTUGAL
1-0 YYYYEEEEEEEE

:-)

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:29:25

bon faudrai passer a d´autres frses pasque ca fait iech

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:21:23

Bon, en attendant, je vais rajouter des phrase, j´espere que RBX m´en veut pas . ..

Répliques proposées par RBX :

1) :d) " tt es truque..." 4pts

2) :d) " y en avait une autre...
Nastacha" 4pts

Répliques proposées par PainStupide :

A) :d) " Perso je préfère appeler un mod´ " mademoiselle"" 1pt

B) :d) " Puis au lieu de rester si tard sur le forum couches toi plus tôt tu seras ptetre plus aimable...." 2 pt

C) :d) " Moi mon premier but sera de errazer les topic de super-fiotte puis deepstar avec le clan la li lu le lo puis les topic en MAJ ( pour la propreter du du forum ) les mess incitant a la haine seront effacer et aussi le Piratage etc... et aussi les topic du genre " quand sort le jeu ? " seront effaccer" 1 pt

D) :d) " iouri bouge ton cul krovzki" 1 pt

E) :d)"Bonjour à toi jeune adepte du rectangle chocolaté fourré à la noix de coco ( nan Ze-Killeur, ce n´est pas une métaphore sur le sexe... ) " 2pt

F) :d) " vive METAL GEAR OUTER HEAVEN" 1pt

Baxx
Baxx
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:48:56

1)Simasgar
2)SSM
A)Dark
B)Liberty
C)Ela
D)???
E)Dark
F)Pixxell

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:51:59

Baxx :
( je ne peux pas répondre pour RBX )

A)Dark : non
B)Liberty : oui, a mon adresse ^^
C)Ela : non
D)??? : non
E)Dark : oui, en parlant du bounty bien sur
F)Pixxell : erf, c´est pas d´elle que je le tient mais si jamais tu me trouves un post ou elle le dit, je te l´accorde ^^

Baxx
Baxx
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:07:05

A)Painstupide
C)Legolas
D)Eddy
F)-101e-sdhj

soliquid
soliquid
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:16:30

" y en avait une autre...
Nastacha" 4pts
la réponse est soliquid^^

Baxx
Baxx
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:17:55

:lol: T´es bien place pour savoir...

soliquid
soliquid
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:20:39

" iouri bouge ton cul krovzki" 1 pt
ça c´est -Eddy- sur le topic de Baxx " culture général"^^

La vidéo du moment