Bon, en attendant, je vais rajouter des phrase, j´espere que RBX m´en veut pas . ..
Répliques proposées par RBX :
1)
" tt es truque..." 4pts
2)
" y en avait une autre...
Nastacha" 4pts
Répliques proposées par PainStupide :
A)
" Perso je préfère appeler un mod´ " mademoiselle"" 1pt
B)
" Puis au lieu de rester si tard sur le forum couches toi plus tôt tu seras ptetre plus aimable...." 2 pt
C)
" Moi mon premier but sera de errazer les topic de super-fiotte puis deepstar avec le clan la li lu le lo puis les topic en MAJ ( pour la propreter du du forum ) les mess incitant a la haine seront effacer et aussi le Piratage etc... et aussi les topic du genre " quand sort le jeu ? " seront effaccer" 1 pt
D)
" iouri bouge ton cul krovzki" 1 pt
E)
"Bonjour à toi jeune adepte du rectangle chocolaté fourré à la noix de coco ( nan Ze-Killeur, ce n´est pas une métaphore sur le sexe... ) " 2pt
F)
" vive METAL GEAR OUTER HEAVEN" 1pt