C´était bien sur akira-survivor, le premier webmaster du site du forum
Simasgar
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:38:37
! !! J´y ai pensé hier soir dans mon lit et je voulais me relever pour le poster mais je me suis dis que finalement non et que la réponse devait bien être dans mon énumération...
RBX[leretour]
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:40:37
. .......baaaah.......
Simasgar
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:42:17
bin oui mais bon...
GraY_FoX-93
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:50:31
Erf c´est vrai... D´ailleurs il doit toujours dire ca mais avec son plagiat Harry Potter 3 du site du forum MGS 3...