ferme ta gueule et fzi comme si tu te faisait avoir sur mon topik
Leptis
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:37:15
fo que jaille boufé
dark[]fate
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:42:54
tlm sait faire " ça"...
Le " ça" représente les codes ASCII qui sont les valeurs numériques stockées sur ton ordinateur ayant pour équivalence un caractère puisque on ne peut pas stocker directement un caractère.
Sumadri
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:59:56
arrete stp !
painstupide
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:00:36
=-=-= TOPIC FERME POUR INUTILITE NOTOIRE =-=-=-
Fox_2004
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:01:30
exact pain sinon tu fait & radic; par exemple sans espaces
Baxx
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:42:02
Trop facile...j´en fais meme d´autre... £ §
Baxx
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:43:31
les autre en question ne sont pas accepte... sauf ® € ¿?