fans de métal gear solid 3 mété tous se
que vous conésé sur M-G-3
bravo pour les fautes et la prochaine fois utilise la fonction rechercher ce genre de topic existe déjà
J´connais pas l´tiens. Moi j´connais MGS3
ca existe au moin en 10 exemplaire
on sait rien a part que c en 1964(en tout cas une partie) et que cest dans une jungle
de toute façon je m´y connait mieux que vous!!
ahahahahahaha!!!!!!
c vré en+ c vré en+ c vré en+
je voudrais bien lire ça,
tu voudré lire quoi
mais oui bien sur tu est tu ty connait mieu que nous...surtout que t la depuis 1 jour et nous les habitué on ait la depuis kelke mois deja...
il a 11 ans les mecs evitez le