CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regarder ce quil est marqué sur big boss

Sumadri
Sumadri
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:22:49

Une centaine de costumes de camouflages dont certains seront téléchargeables. Par exemple, l’un des costumes a des tâches de sang, vous pourrez alors faire le mort devant les ennemis qui penseront que vous l’êtes.
- Le héros n’est pas Solid Snake. Il lui manque un œil. L’histoire se déroule au début des années 60. Il se pourrait que le héros soit le père génétique des trois Snakes ( Solid, Solidus et Liquid). Big Boss serait le père génétique de Raiden. D’ou le " Back to the origin" du trailer.
- Il sera possible de collecter les insectes. Vous ne serez pas obligé de manger tous les aliments mais il est conseillé de varier pour ne pas vous retrouver avec des déficiences nutritives. Cela peut affecter certaines de ses compétences.
- Le troisième tiers du jeu se déroule dans des centres hi tech d’armement ultra moderne. Il ne sera pas étonnant alors de trouver des armes des années 70 dedans.
- Il faudra chasser. On pourra ainsi suivre les traces de pas des animaux.
- Alors que Snake a toujours été un pur héros sans peur, sans reproche et sans blessures, MGS3 va lui offrir l´occasion de se… casser la jambe. Attention donc à votre progression dans le jeu.

EXTRAIT DU RESUME DE L E3 SUR MGS3

big boss pere de raiden?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:25:29

Je ne sais pas qu´elle est le lien exact entre Solidus et Raiden, mais si c´est génétique, alors Raiden possède également un lien avec Big Boss...

Ce type de sources est malgré tt aproximatif

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:28:50

un lien si non a mort !

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:31:29

putain mais c du bidon ces infos

big boss nest pas le pere genetique, mais la source genetique

et big boss nest pas le pere genetique de raiden, solidus a tués les parents de raiden avant de lenrolé

" Le héros n’est pas Solid Snake. Il lui manque un œil"

on voit a 2 endroits qui lui manque un oeil

donc ca veut rien dire, snake pourrait le perdre...

Sumadri
Sumadri
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:31:44

http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=4045

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:34:55

" donc ca veut rien dire, snake pourrait le perdre"
eu si il la perdu pendant les années 60 je voi pas pk il aurai repoussé pour mgs1 et mgs2

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:37:07

on ne sait pas qui on joue

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:37:56

Big Boss n´a pas non plus perdu son oeil dans les années 60 alors ça prouve une fois de plus que les cinématiques ne rejoignent pas les infos divulguées...

On ne sait rien du jeu

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:38:59

moi je di kon jou big boss ( et peu etre kelkun dautre,et si ya kelkun dautre se sera forcemen snake),dailleur o debu du trailer snake a ses deu yeu,c seulemen a la fin kil lui en mank un,il laurai donc perdu pendan le jeu

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:41:54

si big boss a perdu un oeil,c vrai kon ne sais rien du jeu,mai c tout aussi interessan de dire nos hypothése meme si elles ne son fondé que depui troi video et kelke interview...

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:44:52

" DaRK[]FaTE Posté le 15 juin 2004 à 19:37:56
Big Boss n´a pas non plus perdu son oeil dans les années 60 alors ça prouve une fois de plus que les cinématiques ne rejoignent pas les infos divulguées...

On ne sait rien du jeu"

exactement

" snake-himself Posté le 15 juin 2004 à 19:38:59
moi je di kon jou big boss ( et peu etre kelkun dautre,et si ya kelkun dautre se sera forcemen snake),dailleur o debu du trailer snake a ses deu yeu,c seulemen a la fin kil lui en mank un,il laurai donc perdu pendan le jeu"

MAIS ON SEN FOUT CE QUE TOI TU DIS, T KI ? PERSONNE TES PENSES NOUS INTERRESSE PAS ON A EU NOTRE LOT D HYPOTHESE DONC LES PROPOSITIONS DE CERTAINS QUI SONT LES MEMES QUE YA UN MOIS ON SEN TAPE

" snake-himself Posté le 15 juin 2004 à 19:41:54
si big boss a perdu un oeil,c vrai kon ne sais rien du jeu,mai c tout aussi interessan de dire nos hypothése meme si elles ne son fondé que depui troi video et kelke interview..."

les conneries quon entend ou les trucs deja vu ninterresse personne

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:45:28

Big Boss perd son oeil en 1980...

Arretez de vous acharner sur cet indice !

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:50:14

-Eddy-:
lol t con ou koi?si les hypothéses tintérésse pas sérieu kes tu fou ici??le jeu est pas sorti jte signale!pff pi calme toi

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:52:27

Si il a perdu son oeil en 1980 et que le " Snake" qu´on voit dans les vidéos à déjà un oeil crevé, alors qui est le personnage qu´on joue ? En + plus ça s´déroule en 1964.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:54:08

On ne sait pas vraiment si l´oeil est réellement crevé ou si c´est une fausse piste délibérée...

Il ne faut jamais croire les cinématiques de tonton Hideo.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:56:03

" snake-himself Posté le 15 juin 2004 à 19:50:14
-Eddy-:
lol t con ou koi?si les hypothéses tintérésse pas sérieu kes tu fou ici??le jeu est pas sorti jte signale!pff pi calme toi"

LES HYPOTHESES MINTERRESSE MAIS TOUT CE QU ON LIT C LES MEMES CHOSES A CHAQUE FOIS

ALORS ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILES AVEC CE QUE TU PENSES

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:56:50

:lol: Sérieusement, c´est vrai qu´il peut faire le coup comme avant pour Raiden.

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:00:02

tin mai eddy hitler c fini ok???g le droi de dire ce ke je pense putain!!c un forum alor arete voir de me casser les couilles,si ca te plai pas se ke jécri tu li pas!

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:04:54

" snake-himself Posté le 15 juin 2004 à 20:00:02
tin mai eddy hitler c fini ok???"

parle pas de choses que tu ne maitrises pas

" g le droi de dire ce ke je pense putain!!c un forum alor arete voir de me casser les couilles,si ca te plai pas se ke jécri tu li pas!"

si ta envie de dire que tous les noirs de la terre, ta pas forcement le droit de le dire

bon je vais recapituler

tous ce qui est dit ici a deja ete dit

donc ca ne sert absolument a rien de continuer ici

et mon cher snake, quel interet de savoir que toi tu penses qu´on va jouer big boss alors que machin la dit ya 2 jours et truc la dit ya 10 minutes ?

explique moi linteret davoir des 100aines de topics avec les memes mecs qui disent qu´ils pensent qu´on va jouer big boss

quel interet ? repond moi !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:07:09

Mais on peut pas être la 7j/7 et 24h/24 et ni feuilletter tout les topics où il y´a des hypothèse écrites. Pas qu´ça à faire.

La vidéo du moment