CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèse...

Turelim
Turelim
Niveau 5
15 juin 2004 à 19:17:09

Salut les gars, j´ai pensé a un petit truc
J´avais deja pensé qu´il s´agissait de Big Boss mais en arrivant sur le forum je me suis rendu compte que tout le monde le savait a part moi.
J´ai un hypothèse concernant MGS3, ça m´étonnerait franchement que le jeu se deroule seulement dans la jungle, en plus quand on voit la fin de MGS2, mettre un épisode entre lui et le trois serait comme couper un film en plein milieu pour en repasser un autre.
A mon avis la jungle fera office pour MGS3 de ce qu´étais le tanker de MGS2, c´est à dire un prologue.
Je sais pas pourquoi, mais j´ai comme l´impression que Big Boss pourrait faire un retour dans l´époque présente(apres MGS2), peut être est il l´un des Patriots...
Vous allez me dire " il est mort", mais a la fin de MGS2 on découvre qu´en fait tous les Patriots ont des identités de personnes décédés, de plus dans MGS1 Liquid voulait les restes du big Boss..
Pourquoi le gouvernement a t"il refusé de les donner? Peut etre ne pouvait il pas...
Liquid les voulait vraiment pour soigner ses soldats? Apparement il était au courant pour les Patriots et voulait peut etre vérifier si Big Boss est mort, il a utilisé le pretexte des soldats car il devait savoir qu´Ocelot était en secret un espion des Patriots..qu´en pensez vous?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:18:24

pk il aurait gardé ocelot si il savait que ct un espion?

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:21:02

" Vous allez me dire " il est mort", mais a la fin de MGS2 on découvre qu´en fait tous les Patriots ont des identités de personnes décédés, de plus dans MGS1 Liquid voulait les restes du big Boss.."

pk on jouerait un patriot ?

et il ne savait pas pour ocelot, personne ne savais, meme pas solidus

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:27:47

c pas con du tout,c vrai que tout porte a croire kon va jouer big boss pendant la guerre froide mai le fait kon ne controle pas snake pendant deu mgs de suite ca métonerai,ce serai tro,mais en meme temps le fait que la jungle serve de prologue ca serai bizarre,il ne von peu etre pas prendre deux fois le meme shéma...
alors bon moi jpense kon jouera kun seul truc,ke ca se passera pendan la guerre froide,mai ke on jouera avec solid snake au moin a un momen

Turelim
Turelim
Niveau 5
15 juin 2004 à 19:52:10

Si Liquid a gardé Ocelot c´est simplement parce que si il l´avait tué, les Patriots aurait compris qu´il en avait apres eux et auraient pu déclencher une catastrophe pour l´arreter et conserver leur pouvoir.
De plus a la fin de MGS2 il y a cette réplique de Liquid sur le Metal gear...

Snake: tu sais ou ils se trouvent?
Liquid: Je ne me suis pas infiltré dans Ocelot par hasard...

Liquid aurait appris l´existence des patriots alors qu´il ne restait que son bras selon vous? Il le savait avant, à l´époque de MGS1.

On jouerait Big Boss pour découvrir les origines des Patriots peut etre.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:53:01

les proportions qui avaient été annoncées, c´était environ 75% du jeu dans la jungle, 25% dans des batiments.

Il y aura d´autres environnement extérieurs comme des grottes, des montagnes, des déserts aussi il me semble.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:55:51

Je soutiens l´hypothèse de Turelim.

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:02:54

oui moi je ss d´accord avec Turelim mais je pense pas que la jungle sera un prologue mais plutot qu´il y aura un début ds la jungle avec BB et apres on se rend compte que Snake a eu un Flash Back et il joue une partie lui ossi ds la jungle.
Mais ce qui ne tient pas la route c le Naked Snake, les dates et le gars qu´il fo aller rechercher...

Turelim
Turelim
Niveau 5
15 juin 2004 à 20:07:01

dans ce cas, si il ne connaissait pas les Patriots dans MGS1, comment les connait il dans MGS2? Les bras n´ont pas d´oreilles!
Tu vas me dire " il l´a appris en étant dans Ocelot", mais dans ce cas pourquoi dit il qu´il n´a pas choisi Ocelot par hasard?
Dans MGS2 au depart on ne devait jouer que Snake, et t´as bien vu.
Si kojima a vraiment dit qu´on ne jouerai que Solid Snake ça peut etre vrai meme si on joue Big Boss au debut du jeu étant donné qu´il a le meme physique et les memes mouvements que Snake, au niveau gameplay Big Boss = Solid Snake.
Je suis meme pret a parier que si il a le nom de code " Snake" c´est pour que le joueur ne découvre qu´il s´agit de Big Boss qu´à la fin du jeu.

Turelim
Turelim
Niveau 5
15 juin 2004 à 20:12:15

dans ce cas, si il ne connaissait pas les Patriots dans MGS1, comment les connait il dans MGS2? Les bras n´ont pas d´oreilles!
Tu vas me dire " il l´a appris en étant dans Ocelot", mais dans ce cas pourquoi dit il qu´il n´a pas choisi Ocelot par hasard?
Dans MGS2 au depart on ne devait jouer que Snake, et t´as bien vu.
Si kojima a vraiment dit qu´on ne jouerai que Solid Snake ça peut etre vrai meme si on joue Big Boss au debut du jeu étant donné qu´il a le meme physique et les memes mouvements que Snake, au niveau gameplay Big Boss = Solid Snake.
Je suis meme pret a parier que si il a le nom de code " Snake" c´est pour que le joueur ne découvre qu´il s´agit de Big Boss qu´à la fin du jeu.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:14:06

" Turelim Posté le 15 juin 2004 à 20:07:01
Tu vas me dire " il l´a appris en étant dans Ocelot", mais dans ce cas pourquoi dit il qu´il n´a pas choisi Ocelot par hasard? "

il ne comptait pas mourir...

" Dans MGS2 au depart on ne devait jouer que Snake, et t´as bien vu"

personne na dit que lont jouerait snake dans mgs2, cetait juste une suite et la question ne se posait pas...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:17:00

Ben vers la fin d´la vidéo d´l´E3 2004, on peut voir Big Boss qui marche pour aller saluer ( militairement) quelqu´un qui est p´t être mort(e). Cette scène ( pour moi) est la scène de fin donc ça m´étonnerai que la forêt soit un prologue parce que pour terminer ce prologue avec c´te scène là... ça fait bizarre...

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:44

" Je suis meme pret a parier que si il a le nom de code " Snake" c´est pour que le joueur ne découvre qu´il s´agit de Big Boss qu´à la fin du jeu. "

ca je suis d´accord,je l´avais meme dit et c fort probable :oui:

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:20:54

" Duke_Nukom Posté le 15 juin 2004 à 20:17:00
Ben vers la fin d´la vidéo d´l´E3 2004, on peut voir Big Boss qui marche pour aller saluer ( militairement) "

ON NE SAIT PAS QUI SAIT, ON PENSE QUE CEST BIG BOSS

CE NEST PAS PASSKE VOUS PENSEZ QUE CEST LUI, QUE CEST LUI !

bordel apres mgs2, tout ce que lont peut retenir c kil ne faut pas se fier a ce quon voit

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:23:49

Rôôôôh là là j´suis embrouillé là :lol:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:24:20

J´vais plus rien dire mais juste lire vos hypothèse c´est tout.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:25:34

CE NEST PAS PASSKE VOUS PENSEZ QUE CEST LUI, QUE CEST LUI !

Ouais ça aussi j´y avais pas pensé, mais avec les dates et tout on penserai tous comme ça.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:26:02

en tout cas david hayter va doubler un personnage mais lequel?

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:26:35

justement, non

tout discredite snake et big boss

big boss etait au congo

snake etait pas né

tous ces personnages on les connait pas etc...

ON

NE

SAIT

RIEN

DU

JEU

cest tout

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:28:09

je ne soutien pas l hypothese de Turelim pkoi Kojima changerait completement le gameplay de mgs pour l adapter a la jungle si c est pour y jouer que 1 heure de plus je crois que Kojima a dit que le jeu se deroulait les 3/4 dans la jungle

La vidéo du moment