CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que je veux pas voire dans le 3

renard76
renard76
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:30:26

allez fan de mgs ce que vous voulez pas voire dans le 3
cinématiques histoire
moi pas de l eau de rose comme dans le 2

stillman avec sa culpabilité et sa fausse jambe j ai pas aimé

les longues phases en codec avec rose , une fois oui mais ca soule

des scenes de pleures quand emma est morte et que hal a pleuré pendant longtemps

game play

alors je veux pas un plan du genre pour avancez dans le jeu cherchez une arme qui est tres loin ca pete les coui...

dans le 1er quand on doit chercher un sniper a l autre bout de l ile
pareille dans le 2

je ne veux jouer que snake c est tout ! !!

et vous les enfants ! !!!

Sumadri
Sumadri
Niveau 7
14 juin 2004 à 19:32:09

defois c bien de chercher un peu mais pas trop souvent , tu as resons pour sa

signas
signas
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:49:07

Concernant le roman à l´eau de rose de Raiden, ça ide à comprendre la psychologie du personnage, pour mieux appréender qui il est, et ce qu´il est. Pour Stillman c´est pour expliquer que tout homme porte en lui le poid du monde, à sa façon. La scéne où Otacon pleur la mort de sa soeur, ça sert à exprimer le fait que... là sais pas, il faudrait voire avec Kojima.

Les armes je suis d´accord, car c´est soulant, et quand je dit soulant, ça veut dire vraiment soulant. La seul utilité est que cela permet de ralonger la durée de vie du soft.

-Meryl-
-Meryl-
Niveau 4
15 juin 2004 à 10:45:30

moi j´aime bien ( bon dac yen a un peu tro) mai sa permé detre mieu dan la po dé personnage , il fo savoir si on ve etre snake ( ou raiden) ou simplemen lé controlé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 10:55:50

Le coup de chercher les armes a été corigé dans MGS TTS par rapor a MGS parcke on pe prendre le Sniper Trankilizan ki est + proche ke le Sniper !

Moi j´espère ke lémotion et la grandeur des MG sera au rendez vous !

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:02:44

Moi ce que je veux surtout pas revoir c´est les bruit des fusils d´assauts à deux balles ( mauvais jeux de mots) genre l´AK elle fait un bruit de pistolet à eau alors que les bruit des pistolets est plus que convaincant.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:04:30

d´apres ce que je c ils ont pris les vrais sons

mais y ont du inverser lol

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
15 juin 2004 à 17:05:40

ben deja pour les cinematique ce sera dur d avoir d longue consette avec rose, ou stilman avec ca jambe de bois vu qu il ne seront pa la...

et pour le gameplay
rien a dire...

et moi se que je ne veux pa voir ds le 3 c raiden :rire:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:06:38

Mais je pense que même si il fa

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:07:37

Mais je pense que même si il fait un vieux bruit c´est au moins le vrai avec kojima derriere tout ca en tt cas

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:33:03

bin la fin incompréhensible c bien parce que tu dois finir plusieurs fois le jeu pour bien tout comprendre

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
15 juin 2004 à 21:39:01

mais arretez la vs enlevez tt ce quest MGS!!!
Moi je ve une histoire tro complexe ou tu dois le refaire 4 fois pr tt piger apres tu comprends tt t tro en transe.
je ve des cinématiques parfaites a la kojima et du codec pareil.
En fait jvoudrais pa que la jungle soit tro petite c tt g peur de ca.
Mé sinon tt est bon pr moi!

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:47:10

Tt à fait d´accord avec toi rompliskin. Et puis j´espere que kojima prendra conscience que j´ai adoré l´arrivée de raiden ( bon au début on est un peu rétissant mais apres on comprend le but et on se prend au jeu dans tous les sens du terme )

julju
julju
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:37:17

Moi non plus veut pas Raiden, mais comme sa se passe dans les anneés 60, amon avis yété pas encore né, donc un prob en moins.

Je veut pas que le scénario soit à 50% " désamorcer les bombes d´un gros débile à roller".

Je veux que le scénario soit plus interressant et plus " réaliste" que dans le 2 ( d´aprés le scénario de 1 remballe largement celui du 2).

Je suis aussi dacor pour les armes qui servent 1fois et qu´on doit faire 1km en rampant pour les chercher.

julju
julju
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:44:19

Je veux aussi un codec aussi beau ( meme plus sa serait bien) que dans le 2. Par contre je pense qu´on verra pas Otacon car snake n´a pas encore fait sa connaissance...

pimousse_killer
pimousse_killer
Niveau 4
16 juin 2004 à 10:59:02

moi ce que je ne veux pas, c´est des personnages fantastiques genre vamps. Dans le premier mgs, ils étaient parfaits mais dans le 2 . .. autrement chercher le snipe a l´autre bout de la map, c´est pas mal car ca te donne plus envi de sauver meryl...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:18:15

Les scénes les plus violentes de splinter cell sont celles où on lance une grenade a fragmentation quand on s´est gouré dans l´inventaire...

davze
davze
Niveau 7
16 juin 2004 à 21:03:33

Perso je fais parti de ceux qui ont adoré le 1 et un peu moins le 2. Ce que je trouvais fantastique dans le 1 c´était l´ambiance et le charisme de tous les personnages surtout de Snake. Le début du 2 était génial, après Raiden on aime ou on aime pas. Raiden sert à nous faire encore plus aimer snake mais ça frustre trop de pas pouvoir jouer avec lui. Et puis l´ambiance de la big shell est pas top. Même en jouant avec snake ça n´aurait rien changé. L´ambiance dans MGS 1 était très pesante et stressante là non. Et puis les ennemis n´étaent pas top, surtout Vamp. Il était sympa certes, mais complètement pas crédible. Un vampire dans MGS n´importe quoi. Et en plus si on écoute les bonus on apprend que le tatouage de vam ( un dragon) aurait dû prendre vie quand vamp plongeait dans l´eau et Raiden aurait dû l´affronter. Là Kojima a déliré.

En fait ce que je veux c´est la même ambiance que dans MGS 1 avec snake ou BB ( c´est les mêmes presque alors on s´en fout et en plus ce sera David Hayter qui le doublera). Et qu´enfin snake arrête de porter 300 kilos d´équipement.

La vidéo du moment