CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear solid 3 peut etre pas si bien

raziel521
raziel521
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:50:02

metal gear solid 3 ne sera peut etre pas le jeu que tout le monde attend avec des graphique superbe il y aura sans doute plein de bogue de colision un arbre de metal ou autre truc du genre

et en plus jai entendu parler dune certaine facon nous serons prit entre des mur mais a place des murs ce sera des arbre tk
dite ce que vous en penser ( pas dinsulte stp toute le monde on le droit a leur opinion et a leur erreur) :)

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:59:22

je suis dac
mais perso moi c pour le senario...

aprè tout le plus bo des METAL GEAR

( MGS 2 ) ne c´est pas revelé le mieu !

:-)))

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
14 juin 2004 à 03:46:23

ou as tu entendu ca ?

et meme si c vrai ben il on encor le temps de rectifié les erreur...

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
14 juin 2004 à 04:43:13

" raziel521 Posté le 14 juin 2004 à 02:50:02
metal gear solid 3 ne sera peut etre pas le jeu que tout le monde attend avec des graphique superbe il y aura sans doute plein de bogue de colision un arbre de metal ou autre truc du genre "

le mec il sfait des reves tout seul

c chercher des problemes comme ca sans raison

il a meme pas tester et il se dit, tient va yavoir des bugs

mais t trop con toi

" et en plus jai entendu parler dune certaine facon nous serons prit entre des mur"

avec 3/4 du jeu dans la jungle ca va etre dur...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:59:26

on peut à ce moment là dire ça de tous les jeux qui sont prêt à sortir, GTA SAN ANDREAS, FF 12...

faut pas être parano non plus je vois pas pk le jeu serait truffé de bug surtout si l équipe travaille dessus depuis si longtemps

GHOST-HAC
GHOST-HAC
Niveau 5
14 juin 2004 à 09:56:08

En plus le scénario les nouveautes en vetements environnements et armes et techniques en feront le meilleur mgs en plus en en seras plus sur l´histoire. Et c´est pas de jouer 10 minutes maxi a l´E3 2004 que le jeu peu se presenté sou sa forme final puisqu´il est prevus pour fin 2004 et chez nous debut 2005 en plus les bug present dans la demo comme tou jeu seras diminué pas totalement c impossible un jeu sans bug. Et la linearite du du debut et surement une finte ou normale mais quand on voit la video de l´E3 on se dit quelle ne sera pas la longtemps avec l´usine désafectée etc....

Voila ce que je pense et qui est surement vrai.

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:15:42

Perso les collisions comme tu dis, yen aura vraiment très très peu, rien que dans MGS 2 j´en ai pas vu beaucoup ^_^
Ok là sa se passe dans la forêt, mais kojima soigne son travail. Le developpement de MGS 3 dure depuis 2000 je crois, en 5 ans il peut faire un jeu du tonnere :)

Je suis impatient :p)

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:41:39

Il faut attendre...
Autant pour les bugs de collision, je fais confiance a Kojima ( et encore, on peut pas savoir on y a pas joué ) , autant pour les " murs" comme l´a dit l´auteur du topic , je me pose la question. Comme on l´a vu sur la vidéo in-game présentée par Kojima, la jungle est divisée en zones, et on passe d´une zone a une autre comme on passait d´une piece a une autre dans mGS2. Ca veut m´amene a penser que nous ne serons pas aussi libre que dans GTA, ou les grandes parties de la ville sont d´un bloc. Je pense aussi que nous serons guidé et qu´on aura, pas " des murs " , mais des chemins choisis par Kojima. Surtout que la on est dans la jungle. on a pas le plan des arbres. Si on pouvait aller partout on serait vite perdu. A moins que Snake aie un GPS :-) Il fo bien que la jungle ai des limites.

Straky
Straky
Niveau 14
14 juin 2004 à 19:48:51

graphiquement, pour moi quand Snake utilise le Snipe et quand les balles traversent, ça m´a suffi graphiquement à prendre mon pied dans les vidéos, et MGS ca se base sur le scénar, les graphismes ne seront pas des claques, mais le jeu sera suffisament bon pour jouir du scénar.^^ :content:

pichouley
pichouley
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:10:57

vu les videos montrées, je crois qu´on peut s´attendre a de beaux grapismes.....

raziel521
raziel521
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:40:55

ouin mais moi jai juste dit ce que jai entendu
ya des personne qui dise par si que ca sera le meilleur jeu qui soit et dautre qui dise que ca sera vraiment nul

pis pour les mur je mexplique tes dans la foret mais tu ne peut pas vraiment aller a beaucoup dendroit tu suis un chemin avec quelque herbe et arbre dans le chemin qui serve a te cacher

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
15 juin 2004 à 08:33:36

foret + de possibilite
tu peux grimper au arbre te cacher dans le buissons!

mais perso comme 101 c´est pour le scenario que j´irai acheter le jeu

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:31:36

Moi c´est pour tout ce qu´il a :lol:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:45:27

Mais ce metal gear est apparament, a ce que j ai vue et entendue, axer vers la liberter d´action! A koi pourrait servir de creer un niveau das la jungle si on peut seulement aller tout droit?
ET quand aux usine desafecter et tou , faut bien en avoir, parceque faire tout un jeu ou tu vois que des arbres franchement on deviendrai fou a long terme ( faut dire ques les nippon le sont deja un peu... lol).
En plus les graphismes sont grae beau, plus que Slinter cell ( qui etait edeja pas mal)... enfaite on peut pas conpararait, les tecture MGS sont plus " Manga"/cellshelding ( SURTOUT les visages mais pas les decors!!) Mais dieu que ´est beau ! !!. Mais depuis doom 3, et les quelques images de splinter cell 3..... voila koi... on se comprend..

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
15 juin 2004 à 17:08:15

ben a ce qu il parait le jeu est comme splinter cell c pa dur de trouve le chemin...

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:09:33

ben dans les video in-game
comme celle du camouflage ou la demo de kojima on voit bien qui a plusieurs chemins

raziel521
raziel521
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:14:17

opu8r vrai je navait pas vue ca
moi ce que javait entendu cest que tu allait dans un chemin de foret pis tu avancais comme avec un mur

si ya plusieurs chemin vivement ce jeu et le scenario moi je suis sure depuis le debut quil nous fera encore plus comprendre le reste

shinoster
shinoster
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:27:26

moi je pense ke conaissant kojima, a chak mgs on i compren de moin en moin ! lol ! sans mgs 2 mgs seré trés simple a comprendre ( pas de solidus, pas de patriots..)

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
16 juin 2004 à 18:58:17

je doute que dans la jungle il faille allez tout droit puisque kojima a fait en sorte que dans mgs 2 on puisse choisir plusieur chemin sur la shell contrairement a mgs 1 ou on va tout droit et ou on fait des aller retour
donc je pense que dans la jungle yora des zone a acces multiple vers dotre zone.
mais jdois avouer que pour ce mgs 3 je me seré contenter d´avoir un titre dans le meme esprit que les autre mixé avec plus de possibilité a la splinter cell
laissant ainsi cette épisode dans la jungle sur une console nouvelle génération ou yoré un moteur a la far cry :content:

raziel521
raziel521
Niveau 10
02 août 2004 à 04:40:23

ouin mais les graphique sont quand meme prometteur moi je trouve

mais moi je suis quand meme content que le jeu tourne vers un autre angle

tk moi je trouve aussi tres original que lhistoire ce passe bien avant le 2 et le 1 je croit tk moi la seul peur que jai cest les bogue de colision tres frequant

La vidéo du moment