Voila un peti recit en attendant le jeu: ( L´histoire commence ou Snake pose les pieds dans la jungle, cette histoire est fictionnelle au jeu!!!)
Enfin je suis arrivé a la mort et oui comem vous pouvez le constater je suis bie mort on m´appel Big Boss et plusieurs humains ont été crées a partir de mon ADN. Solid m´a tué enfin ont l´a envoyer me tuer moi qui etait son pere lié a l´ADN.
Rapport BIG BOSS
Histoire de mgs3(histoire truquée): En touchant le sol l´espion enlevat son masque meme par cette chaleur aucune trace de sieur ne coulait lui avait on appris ceci aussi? Je suis Ocelot nommé a la fois Shalashaska" et " revolver" j´ai connus Big Boss dans cette jungle ou j´ai gagné de l´importance. En arrivant il travaillait pour le gouvernemnt Américain mais celui ci ne l´a jamais revus, je vais vous expliquer pourquoi.
Au départ j´était en mission pour voler le Metal Gear une arme de puissance considérable imaginé a la base par les Ukrainiens puis établis par les russes mais les Americains ont pris toute la gloire en le créant.
La suite plus tard...