bonjour je m´on pseudo est zepower ( non pas possible ) j´aimerais tout d´abord m´excuser au présq du modero ( ce serait sympa tout de meme si vous me disiez qui est il ) pour ce topic qui ne sert qu´a trés peu de chose mais je voulez juste vous signalez que a partir de maintenant j´essayerais de m´investir le plus possible dans ce forum et que je suis comme beaucoup d´entre vous certainement un grand fan de metal gear solid . voilà
zepower
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:21:39
je comprend qu´il n´y est pas beaucoup de monde ici pour l´instant
zepower
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:22:13
je comprend qu´il n´y est pas beaucoup de monde ici pour l´instant
zepower
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:22:43
c´est dommage
zepower
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:23:57
mais c´est pas grave je reviens trés bientot là je dois partir
dark[]fate
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:40:06
zepower, attention au monologue trop important car c´est considéré comme du flood.
Le modérateur est une modératrice, se cachant sous le pseudo de LibertyGirl.
zepower
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:50:31
merci DaRK[]FaTE , , au fait je savais déjà que les gro monologue était considéré comme flood mais bon 4 message d´affilé c´est la mort
dark[]fate
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:51:45
Par quel hasard t´es-tu aventuré dans nos verts paturages metal gearien ?
Baxx
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:06:46
Salut et Bienvenu sur ce forum, j´espere que la premiere impression que j´ai de toi est la bonne pcq tum e semble vraiment cool!