1-dans mgs2 au début pendant l´intro le serpan qui se détache de la célule d ADN représente ss se détachant de ses origine donc je pense quil perdra pas son oeuil 2-dans le DVD en cadeau avec mgs2 quan kojima parle de ss il lapelle simplement snake
bon c pas gran chose mais si sa a pas été dit...
-101e-sdhj
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:32:15
snake parce ke tout le monde sait ke c lui.. kan on di snake c solid et liquid c liquid snake...
MAURAD1
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:34:51
pou ça tu doi avoir raison mai pour le reste vou en penser quoi
-101e-sdhj
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:36:34
snake... a di dans MG solid snake 2 kil veut pas etre comme big boss et gray fox.. et dans MGS il le confirme
MAURAD1
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:40:27
alor pourquoi on parle du retour au source de snake dans mgs3
MAURAD1
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:43:58
et puis dans mgs3 le héros sapellerai naked snake dons THE solid snake ne serai pas le héro et donc ne perdrait pas son oeuil
Slyders_007
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:45:40
source ? ??
-101e-sdhj
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:46:54
big boss a surment le nom de code snake c pas plus con
MAURAD1
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:47:27
g cru lire quil suivai les trace de bb non ou alour g eu des allucination
-101e-sdhj
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:48:50
nan mais ta lu des truc ici.. on raconte plein de truc sans savoir si c vrai
MAURAD1
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:49:07
je pense pas sinon vu que ss se détache de ses origine il aurai changer son non de code
-101e-sdhj
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:50:11
tu va chercher tro lon..
Slyders_007
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:50:24
ba bien c klr, si cé icic, cé que des hypothèse et des sènario qu´on sucgèrre, parceque ds le fond, on en cé pa grand chose, cé bien la force de kojima
MAURAD1
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:51:22
101e big boss a surment le nom de code snake c pas plus con je pense pas sinon vu que ss se détache de ses origine il aurai changer son non de code
Slyders_007
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:53:47
wé ok, mé enfet je vois pa trop le but de ce topic, ça nous parrend quoi de plus ? ??
MAURAD1
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:56:24
bah..... :sarcasti c::sarcastic::sarcastic::sarcastic::sarcastic::sar castic::sarcastic: rien mais bon 1 de + ou 1 de - ça change rien