voila je suis en fin d année de dut si j obtiens mon dut je m engage parole de renard a offrir le jeu mgs 3 en import us au premier qui repondra parole de renard
painstupide
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:32:56
z´y crois pas mais bon
RBX[leretour]
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:33:56
une console import US ac ? pôur le faire marcher ?
ocelot-
Niveau 6
11 juin 2004 à 18:51:17
moi je répond en y croyant ! et je te souhaite bonne chance pour ton dut, si tous va bien je vé en iut l´an prochain ; -)
Angelus_Snake
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:12:11
bonne chance!
pixxell
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:29:41
Question pas importante : quel DUT tu fais, m´sieur Renard ?