Au restaurant, le client appelle le garçon:
-Dites moi, c´est très joli ces petits dessins sur le beurre mais regardez, il y a un cheveu..
-Ah, c´est pas étonnant répond le garçon. J´ai fait ça avec mon peigne
- Je vais au restaurant, assez tard, je commande entrée, plat de résistance, fromages, dessert, et ensuite je prends mon temps avec un café, un cognac et un bon cigare, et j´attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont déjà sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s´il peut encaisser; alors je lui réponds : mais j´ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué !
le rabbin : Et mais t´es pas con pour un curé toi ! !! on essaie demain.
Le lendemain les deux vont au restaurant et s´empiffrent comme c´est pas possible !
Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s´il peut encaisser, le curé lui répond alors: - mais on a déjà payé l´addition à votre collègue qui est parti et le rabbin rajoute alors :
- Et puis d´ailleurs j´aimerais bien qu´on nous rende la monnaie...
C´est un homme qui a un sexe de 50 cm mais il trouve ça trop grand et décide d´en parler à un copain. Le copain lui répond d´aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit " non", quelque chose rétréci sur soi. Il décide d´aller dans la forêt et trouve une grenouille :
- C´est vous la grenouille magique.
- OUI.
- Grenouille magique, veux-tu m´épouser ? - NON et hop, moins 10 cm. Mais 40 c´est encore trop. L´homme retourne voir la grenouille.
- Grenouille magique, veux-tu m´épouser ?
- NON, et hop moins 10 cm Mais 30, c´est toujours trop, il décide d´y retourner une dernière fois :
- Grenouille magique, veux-tu m´épouser ?
- NON, ET QUAND JE DIS NON, C´EST NON!!!!!!!!
voilà j´espère qu´elles vous ont plu!