CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours de la blague la plus nulle

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
19 mai 2005 à 00:24:07

MDR
c est vraiement plus grave que ce que je pensait :lol:
bon moi j ai sommeil alors a+

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
19 mai 2005 à 00:26:07

a + ! !

al-zarquaoui
al-zarquaoui
Niveau 3
26 mai 2005 à 15:16:39

:up:

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:44:49

bon je sais que je remontes un ancien pic,mais il a toujours été à l´origine de la bonne humeur sur mgs2 (pour ceux qui le lise...)

Le directeur appelle l´infirmier en chef pour le blâmer :
- J´ai appris que vous aviez dit au malade de la chambre 19 qu´on allait lui couper les deux jambes. Vous croyez que ce sont des choses à dire à un patient ?
- Mais, monsieur le directeur, c´était juste une blague pour le faire marcher !

C´est la Toussaint. Dans un cimetière du 13ème arrondissement à Paris, un homme apporte des fleurs pour la tombe de ses parents.
Sur la tombe d´à côté, un chinois est en train de répandre du riz sur la pierre tombale de ses parents à lui.
Le français (un peu xénophobe sur les bords) lui demande :
- Et vous pensez qu´un jour ils pourront manger votre riz ?
Le chinois lui rétorque :
- Bien sûr ! Le même jour qu´ils pourront sentir vos fleurs...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:57:34

quelle est la difference entre un coker et un pit-bull quand il vous font pipi dessus ?

le pit-bull,on le laisse finir :rire:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:58:50

pourquoi les gorrilles ont de grosses narines ?

parce qu´ils ont de gros doigts :rire:

alpha51
alpha51
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:04:46

vous connaissez la blague la plus pourrie du monde?
elle date de 1745...

sinon ya aussi:
celui qui s´endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doight qui pue!
lol

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:32:15

euh,je tiens à signaler que le titre n´empeche pas les balgues d´etre droles...

Deux pêcheurs tranquilles au bord d´un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n´est celui de l´eau.
Tout à coup...un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un tablard, les éclabousse dans un bruit d´enfer...
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant...puis se rassoient...2 minutes plus tard...rebelote, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant...puis 5 minutes se passent....
Puis l´autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs...tombe, coule, et ne remonte pas à la surface...
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3. puis le premier dit à l´autre...je vais plonger pour le récupérer....il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain...il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir...
Le gars se penche au dessus de lui, s´approche de sa bouche et dit à son pote "wwwaaa ce qu´il pue de la gueule, c´est impossible"
Son pote lui dit "pousse toi je vais lui faire sinon il va crever" il se penche au-dessus et s´exclame :
"Wwwaaaaaa ce qu´il pue de la gueule!!"
Son copain lui répond : "dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace...."

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:18:01

un jour j´ai fait un concour de blague la plus nulle avec mes cousin,ct telment pas marrant qu´ont était mort de rire :gni: essayé de le faire ici,voila une blague

ya 2 steak haché ki mache dans la rue,le 2eme disparait,et au bou de 5min il revien le 1er lui dit

le 1er:t´était ou???

le 2eme:stai caché.

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:24:39

nan mais les plus con se sont pas les belges,se sont les mongoles,la preuve kan quelqu´un est con ont le traitre de mongol ou golmon,désolé pour ceux qui habite la mongolie mais bon,leur conneri a traversé les ages :lol:

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:53:24

non tu n´y es pas du tout.traiter quelqu´un de "mongol" n´a rien à voir avec la mongolie,de plus c´est extremement méchant pour les gens réélement visés.ce sont les gens qui souffrent de trisomie 21.on les appelle "mongols"-et je retiens à dire que c´est tres péjoratif- parce qu´il ressemble(il parait,j´ai jamais trouvé) aux habitants de la mongolie.
la culture c´est comme les parachutes,quand on en a pas, on s´écrase,merci.

a_sword
a_sword
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:42:01

thephilosphers :d) c est ce qui s appelle se faire remballer

Une nuit,un homme se balade au bord d un lac et tout d´un coup,il tombe
Et la il hurle:"au secouuuuuuuuuuuuurs je sais pas nager,au secouuuuuuuuurs je sais pas nager"
A ce moment le pecheur du coin ouvre sa fenetre et dit "moi non plus je sais pas nager et j emmerde personne"

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:56:37

:lol: ^^
vous savez ce que fait un canard qui fait couin-couin ?

bah...couin-couin...

:dehors: mais je reviendrais :ok:

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:17:09

Gérard, un peu saoul, est à son bar préféré quand entre un punk aux cheveux rouges. C´est alors que Gérard ordonne au barman de servir une bière au punk, à ses frais. Le barman, un peu surpris, s´exécute tout de même. Lorsque le punk finit sa première bière, Gérard lui en paie une autre et ainsi de suite. Au bout de la 5e bière, le barman, vraiment intrigué, finit par demander à Gérard qu´est-ce qu´il a à payer des bières au punk. Et à Gérard de répondre : "Eh bien ! Quand j´étais jeune, j´ai fait l´amour avec une poule, et je pense que c´est mon fils là-bas!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 18:09:33

Un Shtrompf cours très vite dans une forêt ...
Il tombe par terre.
Que se fait-il?
Un bleu !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:31:04

Un anglais va en vacances en Corse (j´ai rien conre les corses hein^^) et va faire un tour sur une bouée, mais elle se dégonfle, et le pauvre britannique ne sait pas nager. Lorsque il voit deux autochtones passer, il crie:
-Hey, you! Help meeeeeee! I´m sinking!
Et l´un des deux:
-Cet espèce d´imbécile aurait dû apprendre à nager au lieu d´apprendre l´anglais.

:rire: ^^

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:59:13

mouai...
tu a gagner le concour :-) ^^

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:46:41

pour les scientifiques :
Un neutron est passé en jugement...mais aucune charge n´a pu être retenue contre lui...

et pour les gens normaux:
Avant un grand match de boxe, juste au moment de rentrer sur le ring, le soigneur donne
une pilule à son poulain. Le boxeur demande :
- C´est un produit dopant ?
- Non, c´est un médicament contre les nausées. Je sais que tu as toujours mal au coeur en ambulance !

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:22:48

j´essaye de faire des blagues nulles mais j´y arrive pas...elles sont toutes droles mes blagues...

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:33:45

mais justement le but c´est pas vraiment de faire des blagues nulles,mais de faire des blagues,il fallait bien un titre au topic !

La vidéo du moment