Quelle différence entre une Lada et le Sida ?
Le Sida ça se refile...
pourquoi les Ecolos aiment-ils bien les lépreux ?
Réponse : Parce qu´ils sont biodégradables
Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance.
- Ma chérie, tu sais que je rentre d´un congrès de médecins, et bien, j´ai une très bonne nouvelle pour toi...
- Ah bon ? et c´est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa...
- Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau médicament, c´est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles !
- . ..
- Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et après dix minutes, tu pourra ouvrir les yeux et tu verras...
- Oh, papa... Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer :
- Tu vas voir, ma chérie, c´est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras voir tout le monde qui t´entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits oiseaux que tu n´as pu qu´entendre jusqu´à aujourd´hui. Et tu verras aussi les fleurs qui viennent d´éclore dans le jardin, tu verra les papillons qui dansent dans l´azur... Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les yeux... et se met à pleurer :
- Papa ! ...ça marche pas...je ne vois pas ! ...qu´est-ce qui se passe ? ...pourquoi ça marche pas ? ...Oh papa...(sanglots)
- Poisson d´avril ma chérie.
Que faire quand on trouve un épileptique en pleine crise dans une baignoire ?
- Ajouter de la lessive et y jeter son linge sale !
et pour terminer une méchante :
Quelle sont les biscuits préférés de marc dutroux ?
- les petits écoliers