-sasuke-uchiwa- Posté le 11 juin 2004 à 00:44:28
alors mission impossible c de la merde,
splinter cell c bien mais a part SC et MGS je vois aucun jeu d infiltration...
Y aussi la série des Hitman où l´infiltration est primordiale si on veut terminer avec un bon rang et obtenir les armes bonus,et puis y a aussi une série qui est sortie peu après MGS,Syphon Filter ou certaine phase de jeu était clairement basée sur l´infiltration...