voila en fait j mété kc le pour fer cette soluce pcq j trouvé ke lé otr nété pa tj complètes.j lavé mi sur le forum de mgs2 mé apparamen ia + de monde ki vien ici donc si sa en interesse...g ossi repri d commentaires de pierrethekiller é ultimatesnake(merci a eu
) ki complété la soluce.si vs avé cor d probs g fini le jeu 11x.é si vs avé d otrs trucs ou d commentaires ben mété lé ossi!
OLGA:
pour l c pa tj facile pcq vs ne pouvé pa vs prendre une seule balle,mm si vs avé votre vi a fond.ca ser donc a rien de lattaké de face.i fo donc kd l a fini de tirer é kel ne vs regarde pa fer une roulade pr alé se réfugié derrier un otr ta de caisses(i en a 2 grd).mnt il suffit de lui tirer dessu de lendroit ou vs ete.i vo mieu visé sa tete surtout ke vs avé le temps.faite ca juska ce kel sattaque a la bache é o spot.ds ce mode ca ne sert pu a rien de tirer sur lé cordes ou essayer de briser le spot,ca marche pa.i fo rester planké juska ce kel dégoupille une grenade.essayé alor de la viser a peu pres é pui tiré.
SOLDATS AVANT LES CALES:
pour lé battre le meileur moyen é dutiliser le tir en coin.dé le débu,avancé juska la 2e caisse é appuié vs contre.utilisé le tir en coin mé ne resté pa longten a découver.si lé soldats son accroupi,un tir suffira é sil son deboou il en fodra 3. faites ca juska skon vs balance une grenade.retourné alor en arriere é profité en pou reprendre d munitions.apre ke la grenade é explosé un solda va savancépour vs tuer.réutilisé le tir en coin é tiré kd il é a environ 3 metres.continué a évité lé grenades é a tirer juka ski ié tt une troupe ki savance.faite encore une foi le tir en coin pour lé exterminé.
FORTUNE:
vs avé dja du remarké ke sa servé a rien de lui tirer dessus.i fo fer d roulades sans arret entre lé 2 conténer.ne vs arreté pa mm si l sarrete de tirer car vs perdé votre rythme.faites ossi attention o 2 barils é o lampes ki peuvent vs fer bcp de dégats.
FATMAN:
pour lui soit vs avé de la chance é vs le tué facilemen,ou bin vs etes comme moi vs vs cassé la tete pdt d heures.c le boss ke j trouve le plu dur.pour bien commencé i fo dééésamorcé la bomb a gauche é ensuite metre 2 claymoresds le chemin du milieu(le truc pour en avoir bcp c de ramassé ceux ki se trouvent sur le pont e-f en rampant).vs pouvé ossi en mettre ailleur mé c riské car le + souven on lé oublie é on marche dessus.ii fo mnt désamorcé lotr bombe.faite une roulade pour éviter lé tirs de fatmman,faite le tombé é pui désamorcé.c a partir dici ki a pu vmt de trucs.i fo suivre sa cadence en faisan gaffe de pa se fer tuer.si vs savé faite le tombé en lui tiran dessus.la touche L1 aide bocoup car en la tenan enfoncée vs pouvé courir en tiran é raiden verouille otomatikemen le laser sur lui.vs savé ossi le fer tombé en jetan d grnades stunt mé c assé dur,ou alor kd il sarrete pour levé lé bras mé alor attendé kelke secondes car o débu on peu pa le touché.é pour finir lorske vsvs déplacé longé lé mur pour évité de rencontré le gros ta.
HARRIER:
commencé par simplemen lui tiré dessu.lorski séloigne pour tirer sur vs tiré, adossé vs a la rembarde é lorsque vs entndé kil é touché sotéo dessu de la rembarde.kd vs seré en train deffectuer le mouvemen i vs ne pouré pa etr touché.si vs avé sauté tro to remonté.apré i va se mettre a tourné otour de vs.tiré dessu mé vérouillé le é pui tiré un peu devan lui ou lé missiles ne latteindron pa.kd vs voyé ki va essayé de vs cramé sauté o dessu de la rembarde é resté suspen du.pui i va se mettre a vs mitaillé é a tié d missiles de pré.alé vs abrité dur lé sortes de balcons en vs couchant.i fo savoir anticipé pr avoi le temps di allé.faite ossi attention car pfs i a un pt bug ki fé kune partie de vo membr dépasse kd il mitailleé vs pouvé vs fer touché.a un momen i va jeté plein dexplosifs en lair.utilisé " la technique d rembardes" é sauté kd vs entendé lé explosifs touché le sol.pour le finir utilisé lé rambardes é caché vs.
VAMP:
un de mé préféré.o débu c pa dur de le touché a la mitraillette é kd i vs jette un couto abaissé vs pour léviter.apré i plonge.prené le stinger pr le suivre é attendé ki sorte.attention car il fé un bon justeapré etre sorti.tiré kd il la fini.il fera ca une foi sur 2. pour lé otre foi:a partir dun momen i va fer 3 séries de lancé de 3 couto.tourné otour du bassin pour lé évité.ifera ca juska ce ki lui reste kasipu de vie.i va alor devenir méchan é sauté partou.tiré lui dessu comme vs pouvé.si vs tiré bien, ca sea facile, sinon...
LE COULOIR JUSKA LA FIN DE LARSENAL:
ici lalerte é déclanchée é ia pa dotr moyen ke de tracé.avancé avec la touche L1 enfoncée pour tiré en couran.vs verré ke lé gardes fon d séries de coups.caché vs kd ils tir é avancé kd i fon une " pose".tiré leur dessu si vs savé mé la plupar du temps si v avancé bien snake sen chargera.
PIECE CIRCULAIRE:
c ici ke lépée devien utile.narreté pa de tourné tt otour de la piece en vs protégen avec L1 é si vs croisé un garde finissé le.si vs etes a la fin de votre vie é ke vs ségné allé vs régénéré sur le coté ou ds la piece.
RAY:
i va faloir bougé.o débu ne bougé pa é touché celui du milieu,celui de droite é finalemen celui de gauche.pour bien lé touché tiré leur dabor ds la jambe é pui ds la tete kd l é ouvertre.tiré sur lé troi ds cette ordre é si vs avé une bonne vitesse i zoron pa le tem de riposté.a partir dun momen un va venir a coté de vs pour vs cajolé.attention a c caresses vicieuses.narreté pa de tourné oour de la plate forme pour lobligé a bougé.tiré lui dessu kd vs savé.pour évité c missiles faites une roulade o dernier momen é pour lé mitraillettes courez é roulé.ne vs metté surtou jamé pré de lui entre c 2 jambes car le lazer ne pardonne pa.enfin profité du momen ou i sen va kd vs en avé fini avec lui pour touché lé ray ki cour otour.faites ca juska avoir u lé 25.
TORTURE:
la technique a utilisé é de metre un bou de tissu otour de votre doi é de le fer glisser de droite a gauche sur la manette en passan sur triangle.vs iré 2x plu vite ken tapotten.mé ici le but né pa comme on peu le croire dallé super super vite car si vs le faites la console nora pa l temps danalyser chaque pression é vs perdré plus de ie.i fo en fait avoir une vitesdse assé rapide mé pa tro é gardé une vitesse réguliere pdt 55 secondes.
SOLIDUS:
le dernier.contré sa premiere attaque avec L1 é donné lui 2 coups.attendé kil se releve un peu pour lui donné un coup lé celui ne doi pa lui baissé sa vie.il va alor etre déstabilise.appuyé sur L1 é approché vs de lui pour kil vs donne un coup de pied.kd il a fini donné lui 2 coups.attendé kil se releve un peu pour lui donné un coup lé celui ne doi pa lui baissé sa vie...répété lopéation juska ce kil enleve c tentacules.attendé kil fonce vers vs é protégé vs avec L1.kd il vs a heurté,soit vs avé le temps de tt de suite lui donné un coup ou bien alors il attanque é protégé vs avan de le touché.normalemen L1 protege de tt lé attaques sauf celle ou il leve c 2 épées en lair pour lé rabattre en suite.vs avé alor tt juste le temps pour faire une roulade é lévité.apré lavoir toucé, il va repartir.réutilisé alor cette technique juska letué.é si jamé vs brulé,ékipé vs de la tenues de soldat de gurlukovich é lé flammes séteindront tt de suite.
ultimatesnake
Posté le 01 juin 2004 à 20:18:25 c pas mal mais on peut encore donner de gros conseils.
1)pour fortune,utilise le truc du carton
2)pour fatman,facile,mon ami pierrethekiller a une super video.
tu le fous a terre et tire dans la tete,tu ranges ton arme et va le frapper,il retombe direct a terre...et tu continues...facile.
je laisse le reste aux autres pro de ce forum.pour vamp par exemple.
y a " ke" 20 ray en extreme
pierrethekiller
Posté le 05 juin 2004 à 15:25:40 salut!
pour olga et fatman, il y a mes techniques sur mon site + les videos :
http://pierrethekiller.free.fr
<https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_foru<BR>ms.cgi?http://pierrethekiller.free.fr>
-> je precise que pour fatman, je l´ai battu sans cette technique ( trouvée par un pote et moi) et sans trop de difficulté, perso je trouve pas que c le boss le plus dur ( par contre mon pote avait galéré à le battre sans la technique, mais il avait reussi)
pour le groupe de soldat dans le tanker, je conseillerai d´utiliser le M9, car une balle suffit à les endormir ( si on les touche ailleurs que dansla tete ils mettent plus de temps à s´endormir, mais s´endorment quand meme, perso je reste derriere la derniere caisse au fond et me baisse, je me leve , tire une balle et me baisse, puis me leve etc . . . quand une grenade arrive, appuyer sur le bouton pour ranger l´arme rapidement et se relever, ça permet de s´eloigner rapidement ( faut prendre le coup, mais c pas super compliqué à faire)
pour l´harrier-> ben là je me souviens plus de ma technique
pour vamp-> 2 solutions, soit le battre à la loyale, donc en faisant ses propres techniques ( ne pas oublier de tirer sur les lumieres dès le début du combat pour qu´il ne puisse pas nous immobiliser, ensuite on peut utiliser des mines etc... là aussi je m´etais fait une technique mais je m´en souviens plus
sinon l´autre technique ( technique de la soluce officielle)-> aller s´allonger dans le coin en haut à droite ( dos à la porte), vamp va arriver et vouloir nous frapper, il faut le toucher un peu apres qu´il ait commencé so nattaque, c super facile à faire(et ça permet de le aire au m9 aussi si on veut)
à la fin, combat contre les gardes->première pièce
-> quand on est au bout aller se mettre en haut à droite avec l´epe , vous verrez, c beaucoup plus facile
pièce circulaire, revenir entre les 2 pieces, sniper les gardes de loin, avec du bol snake vient avec nous dans la piece, et utiliser l´epee pour tuer les gardes qui arrivent
les rays-> bie nfaire gaffe quand ls ataquent pour les eviter
torture-> g trouvé u ntruc pour que l´O2 baisse moins vite ( sinon j´y serai jamais arrivé), il suffit de tourner à fond la tete de raiden sur le côté et ensuite taper sur triangle rapidement
g un pote qu ia reussi sans ce truc et sans perdre d´o2 quasiment ( c un fou ! ! !!)
solidus-> me souviens plus trop de mes techs
à plus