ben jdoi avouer ke jsaurai pa vraiment répondre. mais bon suivant l´année Snake devrait être trop jeune donc se serait plutôt big boss cela di comme Kojima est réputé pour semer le trouble ds les ésprits des joueurs ptet ke l´anné n´est pas réllement celle kon pense ( année 60 ) .
il y a aussi la couleur de ses yeu ds la video ki ne serait pas celle de SNake. mais moi jpense ke peut-être kon aura à controler Big boss et pui passer ds le futur pour prendre contrôle de snake ki passerait au même endroit plusieurs année après ou un truc comme ça. Mais bon comme on connais Kojima on ne saura rien avant la sortie du jeu.