NOTE: PERSONNE NE SAIT REELEMENT QUI S´AIT ! !! toute les theorie les+ farfelut ont ete enoncer a se sujet , et personne ne sait car on a pas eu de confirmation de qui est sur la video , mais comme snake et big bosse se resemble comme 2 goute d´eau normal vut qui sont clone. MAIS konamie a dit officiellement que le jeu se passerait dans les annee 60 donc il parrait certain que se serat Big Boss mais bon est-ce une info ou intoxe? personne ne peut le dir reelement car ceci est inverifiable , par contre seut qui pense que le jeu se ferat en 2 partie comme dans MGS2 , 1 avec Snake et 1 avec Big boss , officiellement ils on demanti utiliser se systeme pour MGS3 . Donc le seul moyen qu´il en ai pour savoir et d´attendre qu´il sorte le jeu 