renard76 Posté le 08 juin 2004 à 12:54:26
je sais que ca ete repris plusieurs fois
Bah oui, topic inutile car déja créé. Donc la fonction rechercher existe, t´aurais du poster sur le topic déja existant.
Si chacun crée des topics a tirelarigot sur des sujets déja abordés sans prendre la peine de rechercher, ca devient ridicule donc ce topic est idiot et inutile.