Raiden:quelle conne
...
Mei Ling : Hein? Quoi? On m´apelle?
Raiden : Mais tu fous quoi toi ici???
Mei Ling : Ben tu m´as demander d´aller voir derrière cette montagne si j´y était, alors c´est ce que j´ais fait, comme je vous ais pas vu, j´ais été là-bas, mais y´avait plein de méchant garçon, alors j´ais du tous les tuer, et j´ais cassé une croute aussi, çà faisait 15minutes que j´avais pas manger donc... mais tout ce que j´ais pu trouvé comme bavoir c´est un gros porceau de papier ou il était écrit " METAL GEAR ROY - PLAN".
Raiden et Roy :
Quelque part dans le braban flammand :
Snake : Bon, bordel, il est quelle heure là? J´ais faim moi... Ha, je vais demaner à ce type la bas !
Snake : Heu, bonjour, vous avez l´heure?
Un type : ( comme je sais pas parler flammand, je vais juste écrire des conneries en prétendant que c´est du flammand...) fjdkslmfjdsqkfl jdkmlfjdsqklm
Snake : heu... Y raconte quoi lui...
Le même type : Ha ! Excuser-moi de vous déranger si je vous dérange pas ! Vous parler comme le français !
Snake : Mais c´est qui ce con...
Dr Maricon : Ben... un flammand...
Snake : Bon, vous avez l´heure?
Toujours le même flammand... : Ben, oui, mais attendez que je cherche pas montre que je l´ais pas au poignet que en fait je l´ais pas sur moi.
Snake : Mais y sont con ces flammands !
Dr Maricon : Ben wai...
L´autre gars : Ha, voila que j´ais trouvé ma montre que je l´avais pas sur moi que PAN
Snake : Sa soulage...
Snake : Bon, merde, comme j´ais l´heure moi maintenant...
Otacon : Regarde ta montre....
Snake : Pas con...
Snake : Bon, il est moins quart, fo que...