CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Infos Officiel sur Big Boss

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:59:27

:salut:

Après Snake, le perso que j´aime bien c´est Big Boss. ( le voir jeune et fort dans le trailer y est pour beaucoup)

J´ai bien aimé qu´il fout à terre Revolver Ocelot aussi facilement.

Mais le plus impressionnant dans le trailer c´est la raclée que NEMESIS inflige à Naked Snake ( nom de code de Big Boss en ce temps là)

C´est Nemesis qui a force de le frapper lui fait perdre son oeil.

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:01:07

C´est super cool ton avis mais tu aurai pu le poster sur un topic qui parler de ça . ..

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:02:57

" Après Snake, le perso que j´aime bien c´est Big Boss. ( le voir jeune et fort dans le trailer y est pour beaucoup"

meme si on a de fortes presemptions, rien nindique que lont jouera big boss...(a cette date il est censé etre ailleurs)

" C´est Nemesis qui a force de le frapper lui fait perdre son oeil."

t gentil, quand c une de tes penses tu dis, *je pense que* pas *cest*

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:13:30

A tu vu le trailer complet ?

Année 1964 et d´autres dans les années 60. Revolver Ocelot connait Big Boss et celui-ci a un oeil en moins donc c´est Big Boss, dsl c´est pas Snake. ( j´aurais aimé aussi le joué, peut-être dans la 2ème partie)
La barbe, le bandeau, la force, l´année, je ne crois pas que c´est son frère.

C´est vrai qu´on a dit qu´il était au Congo de tel date à l´autre MAIS entretemps il a peut-être été 1 mois ou une semaine autre part non ?

Pour Nemesis, je sais on voit pas bien mais on peut voir 1 seconde que Big Boss saigne beaucoup dont à l´oeil. C´est un avis, comme personne n´aura le jeu avant mars 2005 en Europe.

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:17:17

c qui nemesis ca fait longtemg que je suis pas venue

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:18:13

ca faisait longtemps mais pas assez apparamment !

Allez on ferme ce topic ! Tout ce que vous voulez savoir est sur les topics deja existants ou le site du forum

http://forum-mgs3.ue.st

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:18:52

eh c´est moi la modo!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:20:31

Oui mais t´es pas plus efficace que moi ! Et puis les crétins chieurs ca me connais ( j´ai fait perdre patiente à JP_RAFFARIN et 100sure ! )

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:23:19

torait pas 1 truc clair pasque je sais pas ou aller dans le site di juste qui c
stp
merci

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:24:33

bon nemesis, cest le nom teaser du general qui touche les boulles a un gars qui ressemble vaguement a raiden...

je dit nom provisoir car, cest des noms qui sont la pour pouvoir les nommés sans etre les vrai noms...

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:25:58

merci!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment