Ok
DaRK[]FaTE Posté le 09 juin 2004 à 11:32:42
Je me demande bien où tu as pu voir seulement UN commentaire contre Liberty sur ce forum ?
Si j´avais effectivement quelque chose contre elle, je peux te dire que je me serai affiché dans les débats. Je n´ai rien à cacher ici, que je sois aimé ou détesté par certains n´interfère pas avec ma vie de tous les jours alors il est inutile d´être hyprocrite sur internet.
euh je vois pas pourquoi tu dis qu´il est inutile d´être hypocrite sur le net...si tu fais référence à moi en quoi ai-je été hypocrite?
Et je suis pas contre toi ni Liberty,je posais juste une question.
Je viens plus aussi souvent sur le forum ( exams oblige) alors je sais pas trop ce qui se passe...j´ai regardé sur certain topic pour me faire une idée et sur croccem il me semble,j´ai vu un de tes messages ( ironique) qui disait quand peut on s´inscrire pour la troisième éléction...j´ai pensé que ça foirait déjà...alors j suis venu ici et j´ai vu ton mess qui disait je crois qu´elle était pas officiellement mod´...j´ai donc tiré la conclusion(apparement attive) que tu étais peut être anti-Liberty voilà pourquoi je demandais ça c´est tout.
autre chose à clarifier?