Bonjour, je voudrais faire un mod half life, sur mgs, il faudra créer les personnages, de mgs, les armes, et mêmes les décors, ca pourrai être marrant, d´y jouer surtout pour les vrais fan de mgs, il y avait un site qui l´avait deja commencé, mais ils ont abbandonnés, donc je vais essayer, j´éspére qu´il y en a qui voudront bien m´aider merci et a bientot ! !!