CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de clips

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
06 juin 2004 à 19:25:20

je vous propose de faire un concours très amical de clips faits par nos soins.
le thème est bien sur Metal Gear Solid 3 vous pouvez y mettre les musiques de n´importe quel MG.
vous vous demandez... mais où héberger votre vidéo ?
ben sur mon ordi ^^ je vous passerai par mail les codes d´accès à mon ftp pour envoyer vos vidéos.

allez, je commence donc avec la vidéo disponible sur ce lien :

< A style="COLOR: white" href="ftp://umg.myftp.org/Videos/Clips/MGS3.avi" target=blank>Cliquez Ici</A>

ftp://https://www.jeuxvideo.com//umg.myftp.org/Videos/Clips/MGS3.avi

voilà, amusez vous bien tous ; -)
et surtout ne critiquez pas trop fort :-)

skendrow
skendrow
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:28:31

ben ouai....... allez.... on ce motive messieurs !

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:49:24

:snif: j´arrive po a voir ton clip

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
06 juin 2004 à 20:11:16

pkoi t´arrives pas à le voir? tu l´as téléchargé?

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:13:35

Ca retse bloqué sur " ouverture du média en cours " :(

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
06 juin 2004 à 20:20:06

ben fo faire clic droit enregistrer sous...
mé atta un pe ya plein de personnes ki dl là ^^ je vais saturer lol j´avais pas prévu

signas
signas
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:38:31

Quel genre de clip?

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
06 juin 2004 à 23:19:53

genre trailer de films par exemple ; -)
mé t libre de faire ce que tu ve

le_gars
le_gars
Niveau 4
06 juin 2004 à 23:45:31

moi je bosse chez konami je m´en fou.

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
07 juin 2004 à 01:31:52

t´as bien de la chance ! !
ben envois nous des trucs l´ami :-)

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
07 juin 2004 à 01:58:36

tu bosschez konami c pour ca que leur jeu ne sont pa parfait :rire2:

dji-er
dji-er
Niveau 6
07 juin 2004 à 11:57:53

:d) http://extremedia.extrem-network.com

Baxx
Baxx
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:12:58

Dji-er il y a longtemp!

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:50:26

DJI-ER Posté le 07 juin 2004 à 11:57:53
http://extremedia.extrem-network.com

Dans votre premier trailer, c´est marqué " the courage " et " the sadness" mais je crois que c´eut été plus judicieux de mettre sadness et courage sans articles non ?

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
07 juin 2004 à 18:00:01

Moi j´ai des vidéos que je peut t´envoyer !

En fait j´ai mis de la musique sur la vidéo intro ( où on voyait le codec) parce que ça me saoulait de ne pas entendre les sons !

J´ai déjà fait un topic dessus mais je n´ai trouvé aucun FTP pour les mettre donc j´ai abandonné.

J´ai mis des musiques du seigneur des anneaux pour certaines vidéos...et de la BO de MGS 2 pour d´autres.

Je suis assez fier de moi question synchronisation image/son, alors même si c´est hors concours...ce serait cool que tu les mette sur ton FTP, histoire de faire profiter tout le monde quoi ! :-)

dji-er
dji-er
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:44:40

C´est exact PainStupide mais c´était mieux comme ça et puis apparement y´a que toi qui a remarqué.

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:32:26

c cool tout ça ELBarto_666, donc passes moi ton mail et je t´expliquerai comment accéder à mon ftp pour tout mettre ; -)

en fait je suis le serveur ftp du site www.ultimetalgear.com et donc j´ai bcp bcp bcp de choses sur metal gear ( vidéos, musiques et tout) et je cherche à enrichir la rubrique vidéos ( par des clips personnels pour changer de tous les trucs officiels).

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
07 juin 2004 à 20:01:35

voilà mon mail :
leroy_tanguy@yahoo.fr

et merci :ok:

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
07 juin 2004 à 20:45:36

Je viens d´en terminer une autre...

Alors y´en a 4, ce sont toutes les même, seul la bande son change, et y´en a 3 avec les musiques du seigneur des anneaux et une avec la BO de mgs2 ( je suis moins satisfait de celle avec les ziq de mgs mais bon...)

Dernière chose...elles font de 20 à 24 Mo :ok:

tahan
tahan
Niveau 7
07 juin 2004 à 23:18:48

vous pouver m´en envoyer a mon adresse

La vidéo du moment