je savait qui manquer kek chose mais j´avai la flemme de chercher un dico
ouitt le monde va voter a la fin car ils votent pour celui qui a le plus de voix en pensan quel´otre na plus de chance de rattrapper son retard
- ElAsSaAd 3 voix ( Viktor001,King-of-Bongo,-Xenon)
- Iouri_Andropov 3 voix ( Soliquid,Zafth,RBX )
- LibertyGirl 2 voix ( GraY_FoX-93; Legolas_warrior)
- PainStupide 2 voix ( better-than-you,-sasuke-uchiwa=AKA Alator )
mais on va kan meme laisser ce topic en 1ere page