ElAsSaAd Posté le 06 juin 2004 à 11:28:35
anghdiable Posté le 06 juin 2004 à 11:20:59
ouais mais bon!!!
cy´a tellement peu de nouveaux topic!!!que c´en est deprimant!!!
Justement si y a trop de topics sa pourri le forum ! Reflechis un peu avant de dire quelque chose...
MDR c´est toi qui dit ça^^
deepstroat Posté le 06 juin 2004 à 11:31:50
les serpent n´on pas le sang froid ( je croi)
je croi que leur sang prennent la temperature quil fait en dehor de leur corp contairement a nous, la chaleur de notre corp reste constante
exact avoir le sang chaud ça signifie que l´on peut autoréguler soi-même sa température,alors que les animaux à sang froid doivent utiliser des éléments extérieure pour se réchauffer ou se refroidir(ex:se mettre au soleil pour se réchauffer,mais une fois qu´ils ont trop chaud ils doivent soit se mettre à l´eau soit à l´ombre soit s´enterrer etc...)