CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patriotes

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
05 juin 2004 à 21:59:37

Je n´aimerai pas que Métal Gear ressemble a du Star Wars, y´a déja beaucoups trop de trucs impossible dans MGS2 alors moi je dit non

skendrow
skendrow
Niveau 8
05 juin 2004 à 22:00:01

ca ne parais pas plausible ! ! mais pour MGS je pense que cela l´ai ! !

essayez de vous imaginer visuelement ce que ca pourrai donner de maniere plausible ! !

pour un mgs4 je trouve ca correct surtout pour une console 1024 bit et oui 1024

signas
signas
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:00:49

Désolé j´ai jamais joué à MGs Babel. J´ai une question, il volait, ou il était sur une base spatiale.

signas
signas
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:02:57

Tu veux pas dire 256, car si il y a un MGS4, il sortira sans doute sur PS3 donc 256 bit. Le 1024 sera une console de la cinquiéme donc dans quand même assez longtemps.

skendrow
skendrow
Niveau 8
05 juin 2004 à 22:03:21

par contre le metal gear enfibi oui je trouve ca limite ! !

et pourtant c´est mgs2 ! !

un metal gear qui vole tout betement ! y´a des avions qui font plusieur tonnes et qui vole et ca existe !

pourquoi pas un metal gear ! ! sans pour autant aller dans l´espace ! !

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:07:37

Deja je voyais pas l´interret d´un MG amphibie ( ni d´un MG tout court), mais un MG volant çà sert strictement à rien...

signas
signas
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:10:47

SKendrow> Moi ce que je trouve inconsevable dans un Mg volant, ça serait si il a une forme semblable aux robots qu´on voit dans ZOE. Ce qui est complétement impossible. Ensuite il ne serait d´aucune utilité, et trop dangereux, si il explose. Il y a aussi le problème de la censure les patriotes ne pourrait pas censure ce que des centaine de milliers de personnes ont vu dans le ciel, mais si il trouve une explication officiel.

skendrow
skendrow
Niveau 8
05 juin 2004 à 22:19:22

non zone of the enders c´est trop futuriste ! je parle de quel que chose de mecaniquement réalisable a lheure actuel ! en prenant compte du progret du metal gear !

c´est pas plus dangeureus qu´un metal gear rex si ca explose ca fait mal aussi ! !

si l´utilité serai de pouvoir ce deplacer plus rapidement ! et n´import ou sans la contrainte d´un relief non adapté ! !

signas
signas
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:42:26

Faux, c´est beaucoup plus dangereux si ça explose du au fait que des milliers de débris vont descendre vers le sol avec une vitesse affolante.

skendrow
skendrow
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:14:42

oui mais l´objectif d´un metal gear n´est pas d´exploser et non plu de ne pas etre dangeureus ! !

ils en on riens a foutre les patriots ! ! ils veulent un truc efficace c´est tout ! !

davze
davze
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:33:39

ah là là skendrow les patriots ne sont pas là pour tuer les hommes mais pour les empêcher de se détruire et faire certains choix à notre place. ILs n´ont trouvé qu´un moyen la censure pour protéger les hommes d´eux mêmes.

skendrow
skendrow
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:37:05

est ce vraiment leurs bute crois tu ? ?

c´est ce qu´ils disent d´accord !
est ce qu´ils disent la vérités vu qu´ils controle tout le monde ! !

vous voyez vous aussi vous tomber dans le panneau

davze
davze
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:40:57

Non je pense qu´il dise la vérité car sans les hommes et le flux d´informations qu´ils ont créé ils ne peuvent pas exister. Tout ce que l´on sait sur eux à part qu´ils sont morts c´est qu´ils sont nés dans les fondations de la maison blanche du fait de l´accumulation des informations. S´ils tuent les hommes ils se suicident. Donc en fait ils protègent l´homme pour leur propore survie.

skendrow
skendrow
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:53:39

oui mais quel type d´information ? ? d´ordre numerique ? ?

moi je pense que les patriots sont des programme informatique et qu´il n´on pas pus ce créer tout seul sans la volonté humaine ! !

donc pour moi ils ne sont pas la par hasard quel qu´un les a mis la ! ! les a construit et a eu la volonté de les construir ! !

skendrow
skendrow
Niveau 8
06 juin 2004 à 00:01:54

donc un homme ou plusieur doit les controlé ! !

ou très certainement a du les controler avant ! dans le cas ou ce qu´ils disent est vrais ! !

maintenant ! dans le cas contraire c´est un homme qui les controle pour faire croire qu´ils sont indispensable et qu´ils veulent le bien de l´humanité !

skendrow
skendrow
Niveau 8
06 juin 2004 à 00:06:10

plus simple ! !

l´homme les a controlé mais ne les controle plus ! ! donc ils sont indépandent et ce qu´ils disent est vrais ! !ils veulent le bien de l´umanité pour survivre ! !

si l´homme les controle actuelement ! il fait croire par le biais des patriots qu´ils sont indispensable pour que cet homme puisse controler le monde ! !

voila j´y suis arrivé ouf.....

davze
davze
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:09:52

Chose aussi qui est sûre les patriots ne sont pas des programmes informatiques sinon le virus dans le GW les auraient détruits or non. De plus ils ne sont pas constitués que d´informations numériques. Leurs formations a commencé bien avant.

signas
signas
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:16:54

Davze> Le GW ne les auraient pas détruit, puisqu´il avait modifier le virus informatique, mais tu as raison quand tu dit qu´ils ne sont pas des donnés informatiques, puisqu´il existait bien avant.

skendrow
skendrow
Niveau 8
06 juin 2004 à 01:30:25

mouaips ! !

et comme ils sont tous mort y´a 100 ans !
l´informatique n´existais pas y´a 100 ans !

je me demande ce que ca peut etre ! ! c´est un trè gros mystere

c´est pourquoi l´attente de mgs3 est longue ! !

on ne le sera que dans le jeu ! !

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
06 juin 2004 à 09:48:50

Ouais ben voilà je l´ai eu mon débat :ok: . je conseille le site www.solidsnake.fr.st ils ont un bon résumé sur la psychologie des patriotes ( pourkoi ils sont là...). Ils disent 100 ans pour la mort des patriotes ? Sinon je pense pas que les patriotes soient contrôlés par un homme...

La vidéo du moment