la video parceque moi pas tres tt comprendre sa va tro^p,vite
101e l a fait je sais plus où.
voila g remonté le topic
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
lourd...
le pire c est les deux mois...
ouais...mais je n´ai pas connu ca moi!
moi si, et c est horrible.pk t as pas connu?
mrci
car qd je me suis inscrit,il n´y avait pas cette regle.
c´etait 30sec.
la ils ont mis ca pour les floodeurs.
ah ouais, t as de la chance, moi j ai connu avant, quand y avait pas dinscriptions, mais j avais pas encore internet
clair ke g eu de la chance...
ouais mais ils peuvent toujours creer plusieurs pseudos et envoyer un topic avec chaque pseudo enfin je sais pas si y a un truc pour empecher sa...
tout les 2 mois hahaha trop drol...
Snake__
c vrai mais cb de pseudo faudrai t il ? 100 pour floode pendant 2 min puis attendre 10 min pour re floode 2 min laisse tombe...