j ai des images que je pense que vous devez avoir sur mgs 3 http://puissancegamers.online.fr/mgs/3/infos/metalgear.html
j avais raison il existe depuis bel burette
renard76
Niveau 6
04 juin 2004 à 12:40:27
je trouve que le canon dans la photo gauche ressemble a un pénis , ca ressemble au transformers vous trouvez pas
-Eddy-
Niveau 8
04 juin 2004 à 12:47:33
ya deja eu un topic a propos de cette image
les models 3d sont faites pour voir ce mg en 3d mais rien dofficiel
c pas sur que la maquette soit vrai
ca me parait un peu gros alors kon sait rien mais qui sait...
skendrow
Niveau 8
04 juin 2004 à 15:07:44
ben si vous regardez bien la video de l´e3 ( a 10:38 de la video)
on vois effectivment que c´est le metal gear en question ! !
pour moi c´est le meme ! !
le_gars
Niveau 4
04 juin 2004 à 15:09:02
oui sauf que dans la video il a les chenille debout. pausé comme un bipède.
basstosse
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:09:24
oui sur la colline et transporté par les hélico
solidgreg
Niveau 7
04 juin 2004 à 15:28:04
non dans la vidéo il me semble que se soit des chenille quand il se fait transporter par des hélicops
skendrow
Niveau 8
04 juin 2004 à 15:46:46
ben... euh.... ce que le_gars a dis en fait !
CRF-450
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:01:46
renard76 Posté le 04 juin 2004 à 12:40:27 je trouve que le canon dans la photo gauche ressemble a un pénis
skendrow
Niveau 8
05 juin 2004 à 12:01:44
c´est vrais ! ! maintenant que tu le dis
en fait les falluces en erection font souvent penser a des penis !
c´est marrant ! ouh oouh ahaha a hhahaha
saint brice ah hahahah hah ha ohhohoh
LIKIDUS
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:05:13
ya quelque chose que je trouve etrange parce que juste avant la sortie du 2 ils avait montrer dans je c plus quelle magasin ou je ne c coi cette maquette