putain mais on sen fout de ske tu penses
des topics comem ca yen a des 100aines
" wi je pense ke ce sera 1 dans les annees 60 et 1 apres mgs2"
c bon on a compris
c lourd de lire tjrs les memes trucs le forum devient inutile ! !!
passke des ke ta lu un topic, tu les as tous lu !