CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nemesis est big boss ?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
04 juin 2004 à 03:02:00

Dit si nemesis serait big boss vous imaginez ? J´sais ben que c´est qu´une opinion est une iddee en lair mais si sa serait big boss ramener a la vie comme gray fox dans mgs 1 ? ! Pour une raison j´sais pas j´trouve qu´il a la tete de big boss mais + robotique ! Donne votre avis !

signas
signas
Niveau 10
04 juin 2004 à 06:15:00

Regarde Némesis exsite en même temps que Big boss, ce sont donc deux personne différentes, donc ta théorie est fausse. Avant de créer un post réfléchi sur ce quoi tu vas parler.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
04 juin 2004 à 07:05:39

nan c totalement credible !

il se tape tt seul en fait

putain les boule

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:00:25

et on dit pas si nemesis serait big boss mais
si nelesis était big boss

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:14:18

big boss et nemesis sont pas les mêmes. s´est pas possible puisque ils vivent en même temps... mais sest peut-être un clone de big boss... encore un frêre dans la grande famille... mais je n´y crois pas trop nonplu. on verra tout sa quand il sortira

windu25
windu25
Niveau 3
04 juin 2004 à 16:27:11

qui est nemesis ? dsl mais je n ai jamais entendu parlé de lui . ..

skendrow
skendrow
Niveau 8
04 juin 2004 à 16:34:23

pour ca il aurai fallu que tu joue a MGS1.5:clones of David ! !

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:39:59

bah c´est juste une iddee mais si le personnage que on jouerait sa serait Snake puis il se rencontre avec nemesis moi j´voie bien big boss Vous savez il ont pris c´est reste puis refait en une sorte de machine comme gray !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:20:24

clones of david?

skendrow
skendrow
Niveau 8
04 juin 2004 à 22:06:18

non c´est une connerie c´etai une reponse trè con pour windu25 qui préfère pauser des questions au lieu de prendre la peine de ce documenter juste un petit peut

skendrow
skendrow
Niveau 8
04 juin 2004 à 22:08:41

bon aller je suis gentil ! !

http://www.konamijpn.com/products/mgs3/english/index.html

tu va dans character

et dire qui y´en a qui n´on meme pas ete sur le site officiel

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
05 juin 2004 à 09:25:53

bah c´est juste une iddee mais si le personnage que on jouerait sa serait Snake puis il se rencontre avec nemesis moi j´voie bien big boss Vous savez il ont pris c´est reste puis refait en une sorte de machine comme gray !

putain j´trouve que ça colle ! !! parce que, pkoi les patriotes ne voulaient pas donner les restes de bb dans mgs1 ? ?? p´tete tout simplement parce qu´ils ne le possédaient plus... ils l´ont ramené à la vie façon gray fox et se seraient entrainés sur gray fox afin de perfectionner l´hexosquelette... on voit d´ailleur solidus qui a un hexosquelette bien perfectionné ! !

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
05 juin 2004 à 09:31:15

ah... et aussi, juste avant l´apparition de nemesis ya ocelot qui dit :

so this is the legendary big boss ?
et de suis après on voit nemesis...

p´tete que c un indice de kojima...

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
05 juin 2004 à 09:33:21

et live shell signifie quoi... ? survivre la carapace ? ?
ça confirme aussi que ce n´est qu´une carapace qui cache le vrai big boss...

lol ché pas pkoi mé j´le sens trop bien le coup de nemesis = bb

yesorno
yesorno
Niveau 5
05 juin 2004 à 09:48:51

Tu oublies juste un truc, le jeu se passe dans les années 60! Donc impossible d´incarner Solid Snake!

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
05 juin 2004 à 12:02:57

chuis sur qu´il se passera dans les année 60 pendant un moment, ça chuis ok, mais oci + tard croyez moi ! !
càd on incarnera solid snake après mgs2 ! !

et tout le passage des années 60 permettrai d´expliquer les patriotes et tout... et surtout pkoi les patriotes se seraient occupé de big boss après sa mort pour le faire revivre ( cf + haut)

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
05 juin 2004 à 14:33:23

putain mais on sen fout de ske tu penses

des topics comem ca yen a des 100aines

" wi je pense ke ce sera 1 dans les annees 60 et 1 apres mgs2"

c bon on a compris

c lourd de lire tjrs les memes trucs le forum devient inutile ! !!

passke des ke ta lu un topic, tu les as tous lu !

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:32:57

lol ta geule c pour argumenter ! !! t lourd toi oci putain

painstupide
painstupide
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:37:36

Ocelot- :d) Vulgarité inutile :honte:

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:49:04

ok ça va g compris
me suis un pe emporté.

help modero, tu pourrais virer mon message stp?
merci bien

La vidéo du moment