CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes dans MGS3

spytech
spytech
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:00:47

Je viens de voir la video E3 2k4 et je me demande un truc: ok, c kler on est ds les années 60. Mais comment ca se fait alors que les mechants russes pas bo ont des amres si perfectionnes, tels les pistolets mitrailleurs de pointe, ou le " siege ki vole equipe d´un bouclier hyper resistant"? Et ils ont des M16 ( un truc de le genre). Or c des russes, pas des américains, et en pleine guerre froide, les americains vendaient pas leur m16 o russes...
enfin, la combinaison de Snake, tt o debut a l´air vachement moderne, limite réservé aux unites d´interventions comme le SWAT...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:03:28

pff, t es pas souvent là, les engins volants ont existé en prototypes durant la guerre froide

spytech
spytech
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:06:46

a non c le 1er topic que je cree ( sur ce forum) meme si je kif trop les MGS. merci pour cette précision. heu le mec ki se la pete avec son floingue, c bien Shalashaska, " also called Revolver... Ocelot" ( j´adore cette replique du 2)??

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:28:35

oui c est bien revolver ocelot

renard76
renard76
Niveau 6
04 juin 2004 à 13:07:16

les m16 on ete mis en service en novembre 1965 , c utilisé en aout 1965 par le légendaire 82 eme regiment du genie des parachustistes de l armée americaine
c est mysterieux

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
04 juin 2004 à 13:47:56

" tels les pistolets mitrailleurs de pointe"

le scorpio c un pistolet mitrailleur de pointe maintenant...

" Et ils ont des M16"

ya que naked snake qu´a un M16, les russes ont des des ak-47

" ou le " siege ki vole equipe d´un bouclier hyper resistant"?"

le blindage na ete decouvert que recement ta raison vieux

" enfin, la combinaison de Snake, tt o debut a l´air vachement moderne, limite réservé aux unites d´interventions comme le SWAT..."

a bon ? les swats on des tenues de camouflage et sautes en parachute ? !

jai appris des trucs pas ce mec aujourdhui

c affligeant...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:41:19

Pour la question de combinaison moderne tu l´as cassé mais elle fait très futuriste quand même.

Snakeeater31
Snakeeater31
Niveau 3
04 juin 2004 à 14:46:16

je voudrai bien croire qu´il y aura deux epoques dans le scenario de MGS3, mais, j´ai lu quelque part, et pas récemment que M.Kojima a démenti cette idée, alors va faloir vous concentrer sur autre chose que les armes pour résoudre l´enigme MGS3

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:49:11

ou bien se concentrer sur le fait qu´on sera la véridique vérité vraiment vrai à la sortie du jeu.

Snakeeater31
Snakeeater31
Niveau 3
04 juin 2004 à 14:57:48

ce serait une solution pour ceux qui savent etre patients

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
04 juin 2004 à 15:58:22

la seule chose qui est futuriste cest le masque(a 2 bulle comme celui de raiden)

sinon le reste cest lequipement standart HALO

et le saut HALO que lont voit, se passe en 64 puissque lont lit, " the first HALO jump in the history"

spytech
spytech
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:38:45

oki oki, moi je suis pas un expert dans l´armée hein :-) c vré que l´image du swat etait naze, disons alors les Navy Seals, ca te va? pour le blindage, ok, mé je voit toujours pas de soldat ( pardon de tortionaire) ricain qui se deplace avec un truc volant... alors c bien de " kc les autres" mé faudrait aussi dire alors c koi ce qui est vré

@++all

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
04 juin 2004 à 17:00:44

" disons alors les Navy Seals, ca te va?"

nan

les navy seals sont des commandos hyper entraines pour intervenir dans les pays etranger en ignorant les lois internationnales...

et un navy seals ca va pas trop dans la jungle

c un vetement de camouflage c tout cest fait pour camoufler, pour info, les chasseurs francais utilisent des vetements de camouflage sans pour autant etre des navy seals donc bon...

et pour les espece de pod multi place blindés, on te la dit precedement, ils ont existés mais on ete jugés trop dangereux...

entre nous ca devait consommer pamal aussi...

Snakeeater31
Snakeeater31
Niveau 3
04 juin 2004 à 21:24:01

si vous etes intéresses vraiment par les infos de MGS3, vous devriez savoir, que Kojima ( pardon, monsieur Kojima) a confirmé que le jeu se passera bel et bien avant les deux premiers épisodes, et qu´a l´E3 2003, il avait dit que l´on incarnerait un agent secret en 1960, ce qui veux dire qu´on aura des armes des années 70, alors arrétez de dieire que les armes qui n´ont pas été utilisées en 1960, ne doivent pas etre dans le jeu, ou c´est la preuve que Solid Snake, y sera....

spytech
spytech
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:48:39

oki oki eddy, moi a part les films, Counter et Stargate, moi les commandos.... :-)
de tte facon on verra bien pas la peine de se prendre la tete pendant des heures pour esayer de deviner qqechoz :-))

@++

Diemaco
Diemaco
Niveau 3
08 juin 2004 à 04:46:46

Désolé Eddy, mais ce que tu dis sur les Seals et le Swat, c´est de la bullshit au cube. Les Swats ont plusieurs types de cammouflages ( du commouflage urbain à celui du désert en passant par celui de la jungle)De plus, oui, ils peuvent faire des opérations aéroportés, bien que ce ne soit pas dans leurs fonctions primaires ( héliporté est généralement plus approprié)

Et le Seal, Ils ne font pas confondre mercenaire et groupe de commandos, ils ont des lois à respecter comme tous soldats, mais disons qu´ils ont une marge de manoeuvre plus grande. De plus, eux aussi sont des spécialites du parachutage ( héliporté maintenant) et contrairement à ce que tu affirmes, le Seal a fait sa réputation dans la jungle, au Vietnam.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:55:10

Sauf que les SWAT n´interviennent qu´à Los Angeles. Et les Seals sont des forces spéciales. Donc ils peuvent contourner les lois internationnales.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
08 juin 2004 à 16:07:01

" De plus, oui, ils peuvent faire des opérations aéroportés, bien que ce ne soit pas dans leurs fonctions primaires ( héliporté est généralement plus approprié)"

c pas passkils prennent un helicos qu´ils sautent en chute libre

cest un transport...

" Et le Seal, Ils ne font pas confondre mercenaire et groupe de commandos, ils ont des lois à respecter comme tous soldats"

justement les seals on la particularité de se rendre en terrain ennemis lybie etc... sans que ce soit autorisé et officiel

Dr_Maricon, laisse le c un boulet qui connait rien et ta raison sur ce que ta dis sur les swat, la creation de ce groupe dassault date de 1960 et pour les seals aussi sauf que tu le dis mal...

enfin bon pagrave

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
08 juin 2004 à 16:09:43

je voudrais preciser que les swat est dun groupe delite qui recrute les meilleurs elements du L.A.P.D...

ils nont pas de camouflages, cest un groupe dassault si les negociations sont rompues dans une prise dotage par exemple

ils sont habilles en noir

donc en gros c toi ki raconte du " bullshit"

mais evite les mots en anglais passke moi jvais te sortir des trucs que ta jamais entendu parler...

La vidéo du moment